Détail de l'éditeur
|
Documents chez cet éditeur (3)



L'Approche notionnelle d'un document en Anglais 2ème cycle / CRDP Nice (1990)
Titre : L'Approche notionnelle d'un document en Anglais 2ème cycle Type de document : texte imprimé Editeur : CRDP Nice, 1990 Description : 48 p. Descripteurs : anglais : langue / grammaire Résumé : classification des principales notions prioritaires de communication en champs notionnels avec suggestions d'utilisation à partir du texte M. Charley: American et conseils d'organisation des cours.
Nature du document : documentaire Niveau : LT1 Discipline : Anglais L'Approche notionnelle d'un document en Anglais 2ème cycle [texte imprimé] . - CRDP Nice, 1990 . - 48 p.
Descripteurs : anglais : langue / grammaire Résumé : classification des principales notions prioritaires de communication en champs notionnels avec suggestions d'utilisation à partir du texte M. Charley: American et conseils d'organisation des cours.
Nature du document : documentaire Niveau : LT1 Discipline : Anglais Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 802.0-07 BAS documentaire CDI 002286 Disponible
Titre : Histoire 1ère Type de document : texte imprimé Auteurs : Valéry Zanghellini, Auteur ; Pierre Heintz, Auteur ; Michel Piffault, Auteur Editeur : CRDP Nice, 1997 Collection : Intercartes Description : 36 transp.+ 37 fiches ISBN/ISSN : 2-86629-306-1 Descripteurs : 1914-1918 / 1919-1939 / 19e siècle / 20e siècle Résumé : en 3 parties: l' AGE INDUSTRIEL (population et démographie, syndicalisme et socialisme, domination européenne, imperialisme et colonisation, zones et blocs monétaires des années 30), NATIONS et ETATS (l'europe centrale, l'unité Italienne, l' allemagne, les balkans); D'UNE GUERRE à L'AUTRE (la 1ère guerre, la vague révolutionnaire, l' Europe en 14, dettes et réparations en 1920, impérialisme italien, l' europe en 1936, europe centrale et europe en 1939, impérialisme japonais) en transparents couleur (18) et noir (18) avec fiche objectifs (18) et carte muette élève (18).
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LT1 STI/LT1 STT Discipline : Histoire Histoire 1ère [texte imprimé] / Valéry Zanghellini, Auteur ; Pierre Heintz, Auteur ; Michel Piffault, Auteur . - CRDP Nice, 1997 . - 36 transp.+ 37 fiches. - (Intercartes) .
ISBN : 2-86629-306-1
Descripteurs : 1914-1918 / 1919-1939 / 19e siècle / 20e siècle Résumé : en 3 parties: l' AGE INDUSTRIEL (population et démographie, syndicalisme et socialisme, domination européenne, imperialisme et colonisation, zones et blocs monétaires des années 30), NATIONS et ETATS (l'europe centrale, l'unité Italienne, l' allemagne, les balkans); D'UNE GUERRE à L'AUTRE (la 1ère guerre, la vague révolutionnaire, l' Europe en 14, dettes et réparations en 1920, impérialisme italien, l' europe en 1936, europe centrale et europe en 1939, impérialisme japonais) en transparents couleur (18) et noir (18) avec fiche objectifs (18) et carte muette élève (18).
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LT1 STI/LT1 STT Discipline : Histoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 93 (084) INT documentaire CDI 9782866293086 Disponible
Titre : Les Principes généraux de l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Amsallem, Auteur Editeur : CRDP Nice, 1992 Description : 253 p. ISBN/ISSN : 2-86629-224-3 Descripteurs : France / principe d'éducation / système éducatif Résumé : les principes de l'enseignement en France: droit à l'éducation, égalité, liberté, obligation scolaire, gratuité, neutralité et laicité dans une reflexion d'ensemble à travers les textes fondamentaux et la jurisprudence
Nature du document : documentaire Les Principes généraux de l'enseignement [texte imprimé] / Jean-Claude Amsallem, Auteur . - CRDP Nice, 1992 . - 253 p.
ISBN : 2-86629-224-3
Descripteurs : France / principe d'éducation / système éducatif Résumé : les principes de l'enseignement en France: droit à l'éducation, égalité, liberté, obligation scolaire, gratuité, neutralité et laicité dans une reflexion d'ensemble à travers les textes fondamentaux et la jurisprudence
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 37.014 AMS documentaire CDI 008767 Disponible