[article]
Titre : |
Premiers soins & préservatifs : allo maman bobo... |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Moreau, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.64-69 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1134 (22 avril 2013)
Descripteurs : |
automédication / contraception
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des premiers soins et de l'hygiène sexuelle dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories ; analyse du comportement des consommateurs. Stratégie des marques Stéripan, Mercurochrome (Juva Santé), Hansaplast. Exemples de lancements de produits. Marché de l'hygiène sexuelle et positionnement des principales marques de préservatifs (Intimy, Durex) ; cas de la gamme Skyn de Manix. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Premiers soins & préservatifs : allo maman bobo... [texte imprimé] / Nathalie Moreau, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.64-69. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1134 (22 avril 2013)
Descripteurs : |
automédication / contraception
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier, en 2013, sur le marché des premiers soins et de l'hygiène sexuelle dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les catégories ; analyse du comportement des consommateurs. Stratégie des marques Stéripan, Mercurochrome (Juva Santé), Hansaplast. Exemples de lancements de produits. Marché de l'hygiène sexuelle et positionnement des principales marques de préservatifs (Intimy, Durex) ; cas de la gamme Skyn de Manix. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|