Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Marque |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Consommateurs : pourquoi et comment achetez-vous ? / Fabrice Marque / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 (18 mars 2013)
[article]
Titre : Consommateurs : pourquoi et comment achetez-vous ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Marque, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.8-9 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)Descripteurs : consumérisme Résumé : Entretien, en 2013, avec Fabrice Marque (cabinet Accenture) sur les résultats d'une enquête analysant l'évolution du comportement des consommateurs. Encadrés : principaux aspects de l'étude ; données chiffrées sur les habitudes des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Consommateurs : pourquoi et comment achetez-vous ? [texte imprimé] / Fabrice Marque, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)
Descripteurs : consumérisme Résumé : Entretien, en 2013, avec Fabrice Marque (cabinet Accenture) sur les résultats d'une enquête analysant l'évolution du comportement des consommateurs. Encadrés : principaux aspects de l'étude ; données chiffrées sur les habitudes des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview L'expérience client encore trop négligée / Fabrice Marque / Editialis (2014) in Action commerciale, 344 (10/2014)
[article]
Titre : L'expérience client encore trop négligée Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Marque, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.6-10 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec le consultant Fabrice Marque (cabinet Accenture) sur la notion d'expérience client : définition ; différences entre la vente B to B et la vente B to C concernant la relation à la clientèle ; analyse des résultats d'une étude sur la connaissance client ; conseils pour créer dans l'entreprise un poste de responsable de l'expérience client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] L'expérience client encore trop négligée [texte imprimé] / Fabrice Marque, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2014 . - p.6-10.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 344 (10/2014)
Descripteurs : communication externe / relation avec la clientèle Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec le consultant Fabrice Marque (cabinet Accenture) sur la notion d'expérience client : définition ; différences entre la vente B to B et la vente B to C concernant la relation à la clientèle ; analyse des résultats d'une étude sur la connaissance client ; conseils pour créer dans l'entreprise un poste de responsable de l'expérience client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Internet des objets : quelle réelle (r)évolution pour le retail ? / Fabrice Marque / SPDC (2015) in Points de Vente, 1183 (19/10/2015)
[article]
Titre : Internet des objets : quelle réelle (r)évolution pour le retail ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Marque, Auteur Editeur : SPDC, 2015 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1183 (19/10/2015)Descripteurs : innovation technologique / Internet Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Le point sur l'intérêt de l'Internet des objets (IOT) pour l'amélioration de l'expérience client et la collecte de données. Analyse prospective du marché des appareils connectés, de la géolocalisation, des possibilités d'exploitation des données issues de la supply chain. Exemples d'applications dans le domaine de la domotique ; intérêt pour la connaissance des habitudes d'un foyer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Internet des objets : quelle réelle (r)évolution pour le retail ? [texte imprimé] / Fabrice Marque, Auteur . - SPDC, 2015 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1183 (19/10/2015)
Descripteurs : innovation technologique / Internet Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Le point sur l'intérêt de l'Internet des objets (IOT) pour l'amélioration de l'expérience client et la collecte de données. Analyse prospective du marché des appareils connectés, de la géolocalisation, des possibilités d'exploitation des données issues de la supply chain. Exemples d'applications dans le domaine de la domotique ; intérêt pour la connaissance des habitudes d'un foyer. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique