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Auteur Eve Mennesson |
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5 étapes pour choisir le bon centre d'appels / Eve Mennesson / Editialis (2015) in Action commerciale, 354 (12/2015)
[article]
Titre : 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.29-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 354 (12/2015)Descripteurs : sous-traitance / vente par téléphone Résumé : Le point sur le choix d'un centre d'appel (call center) pour l'externalisation des tâches de téléprospection. Aperçu des différentes étapes à suivre : la définition des besoins, le choix du prestataire, la rémunération figurant au contrat, les relations avec l'outsourceur dans le domaine de la formation des vendeurs et du conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 étapes pour choisir le bon centre d'appels [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.29-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 354 (12/2015)
Descripteurs : sous-traitance / vente par téléphone Résumé : Le point sur le choix d'un centre d'appel (call center) pour l'externalisation des tâches de téléprospection. Aperçu des différentes étapes à suivre : la définition des besoins, le choix du prestataire, la rémunération figurant au contrat, les relations avec l'outsourceur dans le domaine de la formation des vendeurs et du conseil. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.58-60
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : collaboration professionnelle Résumé : Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de communiquer avec le marketing, le service commercial et les experts internes. Une organisation qui nécessite de nouveaux outils et modes de managements, ainsi qu'une nouvelle culture d'entreprise. Nature du document : documentaire [article] 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.58-60.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : collaboration professionnelle Résumé : Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de communiquer avec le marketing, le service commercial et les experts internes. Une organisation qui nécessite de nouveaux outils et modes de managements, ainsi qu'une nouvelle culture d'entreprise. Nature du document : documentaire Les acteurs du low cost chouchoutent leur relation client / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : Les acteurs du low cost chouchoutent leur relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.48-51
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : grande distribution / prix / relation avec la clientèle Mots-clés : low cost Résumé : Dossier. Prix au rabais ne rime pas avec relation client négligée. Si les acteurs du low cost sont souvent montrés du doigt en matière de relation client, ils ont consenti beaucoup d'efforts dans ce domaine. Nature du document : documentaire [article] Les acteurs du low cost chouchoutent leur relation client [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.48-51.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : grande distribution / prix / relation avec la clientèle Mots-clés : low cost Résumé : Dossier. Prix au rabais ne rime pas avec relation client négligée. Si les acteurs du low cost sont souvent montrés du doigt en matière de relation client, ils ont consenti beaucoup d'efforts dans ce domaine. Nature du document : documentaire Les avis clients, un tremplin pour les marques / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 105 (octobre 2013)
[article]
Titre : Les avis clients, un tremplin pour les marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2013 Article : p.52 à 54
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)Descripteurs : client / information du consommateur / marque commerciale Résumé : Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir. Mais aussi à passer à l'acte d'achat ! Nature du document : documentaire [article] Les avis clients, un tremplin pour les marques [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2013 . - p.52 à 54.
in Relation Client magazine > 105 (octobre 2013)
Descripteurs : client / information du consommateur / marque commerciale Résumé : Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir. Mais aussi à passer à l'acte d'achat ! Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Cinq tendances en matière de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.60-62
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)Descripteurs : commerce / diplôme / formation / formation continue / formation des adultes / formation des jeunes / formation initiale / gestion des ressources humaines Résumé : Digitalisation, blended learning, université d'entreprise, personnalisation, implication des grandes écoles...La formation dans la relation client connaît de nombreux bouleversements qui touchent aussi bien les contenus que les formats. Les principales tendances sont regroupées en cinq catégories. Nature du document : documentaire [article] Cinq tendances en matière de formation [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.60-62.
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)
Descripteurs : commerce / diplôme / formation / formation continue / formation des adultes / formation des jeunes / formation initiale / gestion des ressources humaines Résumé : Digitalisation, blended learning, université d'entreprise, personnalisation, implication des grandes écoles...La formation dans la relation client connaît de nombreux bouleversements qui touchent aussi bien les contenus que les formats. Les principales tendances sont regroupées en cinq catégories. Nature du document : documentaire Comment intégrer les médias sociaux à une stratégie omnicanale ? / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
PermalinkComment s'expriment nos différences culturelles ? / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 126 (12/2018)
PermalinkComment transformer ses données en connaissance client ? / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
PermalinkLa culture client, un vrai positionnement à adopter / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
PermalinkDirections commerciales et relation client : la fin des silos ? / Eve Mennesson / Editialis (2016) in Action commerciale, 357 (06/2016)
PermalinkElargir l'écoute active à l'observation / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 117 (Automne 2016)
PermalinkL'expérience client, moteur de la croissance du chiffre d'affaires / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 117 (Automne 2016)
PermalinkLes indicateurs pour mesurer sa performance / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
PermalinkLe mobile, inéluctable canal de la relation client one-to-one / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 107 (avril 2014)
PermalinkLe nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
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