[article]
Titre : |
Mars Food France : dynamiser le rayon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick Gantier, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.22-23 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
Descripteurs : |
étude de produit / féculent / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Entretien, en 2013, avec Patrick Gantier, directeur général de Mars Food France, sur la stratégie commerciale de son groupe. Le point sur les différentes gammes de riz ou de riz préparés vendus sous la marque Uncle Ben's et sur quelques mesures de d'amélioration de la qualité. Origine des riz et exemples de contrôles sanitaires prévus. Merchandising des produits du rayon féculents. Cas des marques Ebly et Suzi Wan. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Mars Food France : dynamiser le rayon [texte imprimé] / Patrick Gantier, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.22-23. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1137 (03/06/2013)
Descripteurs : |
étude de produit / féculent / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Entretien, en 2013, avec Patrick Gantier, directeur général de Mars Food France, sur la stratégie commerciale de son groupe. Le point sur les différentes gammes de riz ou de riz préparés vendus sous la marque Uncle Ben's et sur quelques mesures de d'amélioration de la qualité. Origine des riz et exemples de contrôles sanitaires prévus. Merchandising des produits du rayon féculents. Cas des marques Ebly et Suzi Wan. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|