Détail de l'auteur
Auteur Marie-Hélène Léon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Alimentation infantile : en quête de croissance / Marie-Hélène Léon / SPDC (2013) in Points de Vente, 1139-1140 (08/07/2013)
[article]
Titre : Alimentation infantile : en quête de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Léon, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.56-61 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les segments. Comportement des consommateurs notamment dans la recherche de produits sains ; cas des marques bio (Babybio, Hipp). Stratégie de Nestlé et exemples de quelques-unes de ses gammes. Marché du lait pour bébé. Point de vue de Pauline Goujon (Blédina). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Alimentation infantile : en quête de croissance [texte imprimé] / Marie-Hélène Léon, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.56-61.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1139-1140 (08/07/2013)
Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution française. Données sur les ventes selon les segments. Comportement des consommateurs notamment dans la recherche de produits sains ; cas des marques bio (Babybio, Hipp). Stratégie de Nestlé et exemples de quelques-unes de ses gammes. Marché du lait pour bébé. Point de vue de Pauline Goujon (Blédina). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Hygiène féminine : un marché optimiste / Marie-Hélène Léon / SPDC (2013) in Points de Vente, 1138 (17/06/2013)
[article]
Titre : Hygiène féminine : un marché optimiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Léon, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.56-62 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)Descripteurs : femme / hygiène corporelle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les différents segments. Exemples de lancements sur le marché des serviettes (marques Vania, Nana), des tampons (marque Tampax) et des protège-slips (marques Tena, Vania, Always). Le marché de l'incontinence urinaire (marque Tena). Stratégie de communication des marques de protections féminines. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Hygiène féminine : un marché optimiste [texte imprimé] / Marie-Hélène Léon, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.56-62.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1138 (17/06/2013)
Descripteurs : femme / hygiène corporelle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2013, sur le marché des produits d'hygiène féminine dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les différents segments. Exemples de lancements sur le marché des serviettes (marques Vania, Nana), des tampons (marque Tampax) et des protège-slips (marques Tena, Vania, Always). Le marché de l'incontinence urinaire (marque Tena). Stratégie de communication des marques de protections féminines. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique