[article]
Titre : |
Showrooming : fléau ou vraie opportunité ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Henri Seroux, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2013 |
Article : |
p.66-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : |
commerce électronique / consumérisme
|
Résumé : |
Analyse, en 2013, de la pratique de showrooming ou démarche dinformation en magasin physique préalable à un achat en ligne. Conseils aux distributeurs et commerçants pour sadapter à cette situation et prendre en compte les attentes de leur clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article] Showrooming : fléau ou vraie opportunité ? [texte imprimé] / Henri Seroux, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.66-67. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 333 (06/2013)
Descripteurs : |
commerce électronique / consumérisme
|
Résumé : |
Analyse, en 2013, de la pratique de showrooming ou démarche dinformation en magasin physique préalable à un achat en ligne. Conseils aux distributeurs et commerçants pour sadapter à cette situation et prendre en compte les attentes de leur clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
|