[article]
Titre : |
Charal : un merchandising sur-mesure |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Bérard-Gest, Personne interviewée ; Frédérique Fillon, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.30-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1141 (09/09/2013)
Descripteurs : |
grande distribution / marchandisage / viande de boucherie
|
Résumé : |
Entretien avec Stéphanie Bérard-Gest et Frédérique Fillon (entreprise Charal) sur la stratégie commerciale de Charal. Données sur le secteur de la viande et le positionnement de Charal. Quelques aspects du merchandising du rayon viande développé par Charal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Charal : un merchandising sur-mesure [texte imprimé] / Stéphanie Bérard-Gest, Personne interviewée ; Frédérique Fillon, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.30-31. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1141 (09/09/2013)
Descripteurs : |
grande distribution / marchandisage / viande de boucherie
|
Résumé : |
Entretien avec Stéphanie Bérard-Gest et Frédérique Fillon (entreprise Charal) sur la stratégie commerciale de Charal. Données sur le secteur de la viande et le positionnement de Charal. Quelques aspects du merchandising du rayon viande développé par Charal. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|