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Auteur Sandrine Chausson |
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Bien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France / Sandrine Chausson in Espaces : tourisme et loisirs, 317 (mars 2014)
[article]
Titre : Bien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Chausson, Auteur Année : 2014 Article : p. 4 à 9
in Espaces : tourisme et loisirs > 317 (mars 2014)Descripteurs : client / enquête / hôtellerie / Ile-de-France : région / industrie du tourisme / Paris / tourisme Résumé : Il ne suffit pas de savoir que Paris-Île-de-France est la première destination touristique au monde ; encore faut-il donner aux professionnels les élémentds de connaissance leur permettant d'agir efficacement sur un marché de plus en plus concurrentiel. Pour relever ce défi, le comité régional du tourisme a mis en place ses propres dispositifs d'enquête auprès de ses clients. Nature du document : documentaire [article] Bien connaître ses clientèles : Un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Île-de-France [texte imprimé] / Sandrine Chausson, Auteur . - 2014 . - p. 4 à 9.
in Espaces : tourisme et loisirs > 317 (mars 2014)
Descripteurs : client / enquête / hôtellerie / Ile-de-France : région / industrie du tourisme / Paris / tourisme Résumé : Il ne suffit pas de savoir que Paris-Île-de-France est la première destination touristique au monde ; encore faut-il donner aux professionnels les élémentds de connaissance leur permettant d'agir efficacement sur un marché de plus en plus concurrentiel. Pour relever ce défi, le comité régional du tourisme a mis en place ses propres dispositifs d'enquête auprès de ses clients. Nature du document : documentaire