[article]
Titre : |
LNUF : valoriser et recruter |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Hélène Abry, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2013 |
Article : |
p.20-21 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1145 (04/11/2013)
Descripteurs : |
mercatique / produit laitier
|
Résumé : |
Entretien avec Marie-Hélène Abry (groupe Lactalis-Nestlé) sur le marché du rayon ultra-frais. Données sur les ventes selon les principaux segments. Causes des difficultés de la catégorie desserts et exemples de gammes proposées par Nestlé. Politique de merchandising développée par LNUF (Lactalis Nestlé Ultra Frais), exemples de lancements prévus. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] LNUF : valoriser et recruter [texte imprimé] / Marie-Hélène Abry, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.20-21. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1145 (04/11/2013)
Descripteurs : |
mercatique / produit laitier
|
Résumé : |
Entretien avec Marie-Hélène Abry (groupe Lactalis-Nestlé) sur le marché du rayon ultra-frais. Données sur les ventes selon les principaux segments. Causes des difficultés de la catégorie desserts et exemples de gammes proposées par Nestlé. Politique de merchandising développée par LNUF (Lactalis Nestlé Ultra Frais), exemples de lancements prévus. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|