[article]
Titre : |
Rainett : innover dans la durée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carole Defrace, Personne interviewée ; Laurence Medioni, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1153 (17/03/2014)
Descripteurs : |
détergent / mercatique
|
Mots-clés : |
éco-industrie |
Résumé : |
Entretien avec Carole Defrace et Laurence Medioni (Werner & Mertz France) sur la stratégie commerciale du groupe et de sa marque Rainett. Politique en matière d'innovation produit et des formules chimiques utilisées. Dispositifs mis en place pour renforcer les liens entre le département recherche et développement et le service marketing. Politique de sourcing. Objectifs de Werner & Mertz sur le plan de la communication. Encadré : présentation d'un nouveau produit au contenant écoconçu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Rainett : innover dans la durée [texte imprimé] / Carole Defrace, Personne interviewée ; Laurence Medioni, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2014 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1153 (17/03/2014)
Descripteurs : |
détergent / mercatique
|
Mots-clés : |
éco-industrie |
Résumé : |
Entretien avec Carole Defrace et Laurence Medioni (Werner & Mertz France) sur la stratégie commerciale du groupe et de sa marque Rainett. Politique en matière d'innovation produit et des formules chimiques utilisées. Dispositifs mis en place pour renforcer les liens entre le département recherche et développement et le service marketing. Politique de sourcing. Objectifs de Werner & Mertz sur le plan de la communication. Encadré : présentation d'un nouveau produit au contenant écoconçu. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|