Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Barthélemy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Qui définit la stratégie de l'entreprise ? / Jérôme Barthélemy / Editialis (2014) in Action commerciale, 339 (03/2014)
[article]
Titre : Qui définit la stratégie de l'entreprise ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Barthélemy, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.60 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)Descripteurs : direction de l'entreprise Résumé : Compte rendu d'une étude analysant différents types d'approches dans la stratégie des entreprises. Présentation de la planification stratégique, de la gestion participative et d'une solution mixte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Qui définit la stratégie de l'entreprise ? [texte imprimé] / Jérôme Barthélemy, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.60.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 339 (03/2014)
Descripteurs : direction de l'entreprise Résumé : Compte rendu d'une étude analysant différents types d'approches dans la stratégie des entreprises. Présentation de la planification stratégique, de la gestion participative et d'une solution mixte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réagir face au paradoxe de la Reine Rouge / Jérôme Barthélemy / Editialis (2014) in Action commerciale, 345 (11/2014)
[article]
Titre : Réagir face au paradoxe de la Reine Rouge Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Barthélemy, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.58 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 345 (11/2014)Descripteurs : compétitivité / concurrence Résumé : Analyse de la stratégie des entreprises en situation de concurrence importante. Comparaison avec le paradoxe de la Reine Rouge, démontrant que les efforts faits pour innover et résister à la pression concurrentielle contribuent à la baisse du niveau de performance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réagir face au paradoxe de la Reine Rouge [texte imprimé] / Jérôme Barthélemy, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.58.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 345 (11/2014)
Descripteurs : compétitivité / concurrence Résumé : Analyse de la stratégie des entreprises en situation de concurrence importante. Comparaison avec le paradoxe de la Reine Rouge, démontrant que les efforts faits pour innover et résister à la pression concurrentielle contribuent à la baisse du niveau de performance. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique