Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Panossian-Kahn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (59)


4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de Vente, 1266 (25/05/2020)
[article]
Titre : 4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1266 (25/05/2020)Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes, le segment du bio en croissance, lancements de gammes (Bonduelle, Florette, Les Crudettes) et innovations. Encadré : impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur la filière des produits à DLC courte. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] 4e gamme : fraîcheur, transparence et praticité [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1266 (25/05/2020)
Descripteurs : légume Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits de la découpe fraîche des légumes et des salades en sachet : état des lieux du marché, raison de la baisse des ventes, le segment du bio en croissance, lancements de gammes (Bonduelle, Florette, Les Crudettes) et innovations. Encadré : impact de la crise sanitaire du Covid-19 sur la filière des produits à DLC courte. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Alimentation infantile : bio le standard de demain / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2020) in Points de Vente, 1263 (16/03/2020)
[article]
Titre : Alimentation infantile : bio le standard de demain Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2020 Article : p.32-38 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1263 (16/03/2020)Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution en France : état des lieux chiffré du marché, le segment du lait infantile (état de la consommation, les différentes catégories de lait, stratégies et innovations des marques Célia, Gallia, Blédilait, Guigoz, Nestlé), le segment de la diversification alimentaire (état des tendances de la consommation, lancements de gammes et stratégies des marques Blédina, Galia, Nestlé, avec une offre bio ou végétale). Encadrés : la nouvelle réglementation européenne du lait infantile ; la progression des ventes des produits infantiles biologiques ; le bio dans le rayon de l'alimentation infantile ; tableau chiffré des ventes du marché des aliments infantiles par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : bio le standard de demain [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2020 . - p.32-38.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1263 (16/03/2020)
Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile dans la grande distribution en France : état des lieux chiffré du marché, le segment du lait infantile (état de la consommation, les différentes catégories de lait, stratégies et innovations des marques Célia, Gallia, Blédilait, Guigoz, Nestlé), le segment de la diversification alimentaire (état des tendances de la consommation, lancements de gammes et stratégies des marques Blédina, Galia, Nestlé, avec une offre bio ou végétale). Encadrés : la nouvelle réglementation européenne du lait infantile ; la progression des ventes des produits infantiles biologiques ; le bio dans le rayon de l'alimentation infantile ; tableau chiffré des ventes du marché des aliments infantiles par segments. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de Vente, 1245 (18/03/2019)
[article]
Titre : Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.32-39 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1245 (18/03/2019)Descripteurs : petite enfance Mots-clés : alimentation (nutrition) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire (Nestlé, laboratoires Gallia, Lactel, laboratoires Guigoz, Blédina). Le point sur la tendance du bio : part de marché, stratégies et gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Candia, Babybio, Hipp). Encadrés : le retour de Lactalis Nutrition sur le marché des laits infantiles ; la marque Potpotam sur le marché de l'alimentation infantile ; l'alimentation infantile en chiffres ; analyse du marché de l'alimentation infantile en GMS ; points de vente de l'alimentation infantile (ventes valeur et ventes volume). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : un marché drivé par l'innovation [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.32-39.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1245 (18/03/2019)
Descripteurs : petite enfance Mots-clés : alimentation (nutrition) marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire (Nestlé, laboratoires Gallia, Lactel, laboratoires Guigoz, Blédina). Le point sur la tendance du bio : part de marché, stratégies et gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Candia, Babybio, Hipp). Encadrés : le retour de Lactalis Nutrition sur le marché des laits infantiles ; la marque Potpotam sur le marché de l'alimentation infantile ; l'alimentation infantile en chiffres ; analyse du marché de l'alimentation infantile en GMS ; points de vente de l'alimentation infantile (ventes valeur et ventes volume). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alimentation infantile : en quête de croissance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2014) in Points de Vente, 1159 (23/06/2014)
[article]
Titre : Alimentation infantile : en quête de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2014 Article : p.48-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse du marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Causes expliquant la baisse des ventes en fonction des segments. Cas du marché des laits infantiles selon la catégorie et le circuit de distribution ; données concernant le marché des autres aliments pour enfants (marques Nestlé, Naturnes, Hipp). Encadrés : stratégie de communication de Guigoz ; marché du lait infantile en volume et valeur (2013 à 2014) ; quelques nouvelles gammes de Blédina. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : en quête de croissance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.48-52.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1159 (23/06/2014)
Descripteurs : aliment / petite enfance Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse du marché de l'alimentation pour enfants dans la grande distribution française. Causes expliquant la baisse des ventes en fonction des segments. Cas du marché des laits infantiles selon la catégorie et le circuit de distribution ; données concernant le marché des autres aliments pour enfants (marques Nestlé, Naturnes, Hipp). Encadrés : stratégie de communication de Guigoz ; marché du lait infantile en volume et valeur (2013 à 2014) ; quelques nouvelles gammes de Blédina. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Alimentation infantile : en quête de croissance / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2018) in Points de Vente, 1233 (02/07/2018)
[article]
Titre : Alimentation infantile : en quête de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Panossian-Kahn, Auteur Editeur : SPDC, 2018 Article : p.34-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1233 (02/07/2018)Descripteurs : petite enfance Mots-clés : alimentation (nutrition) Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire. Le point sur la tendance du bio : part de marché, les gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Guigoz, Babybio, Hipp). Encadrés : l'alimentation infantile en chiffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Alimentation infantile : en quête de croissance [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.34-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1233 (02/07/2018)
Descripteurs : petite enfance Mots-clés : alimentation (nutrition) Résumé : Dossier consacré au marché de l'alimentation infantile : spécificités et évolution du marché, les laits infantiles, les produits de diversification alimentaire. Le point sur la tendance du bio : part de marché, les gammes bio des marques (Nestlé, Blédina, Guigoz, Babybio, Hipp). Encadrés : l'alimentation infantile en chiffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bières : la croissance par l'innovation / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2016) in Points de Vente, 1191/1192 (04/04/2016)
PermalinkBières : le marché mousse d'innovations / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2017) in Points de Vente, 1210 (03/04/2017)
PermalinkCafé & thé : bio et écoresponsable / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2021) in Points de Vente, 1278 (08/02/2021)
PermalinkCapillaires : un marché en difficulté / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de Vente, 1256 (04/11/2019)
PermalinkCapillaires : un marché qui se stabilise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2018) in Points de Vente, 1238 (05/11/2018)
PermalinkCharcuterie : un marché qui se valorise / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2019) in Points de Vente, 1251 (07/2019)
PermalinkCharcuterie : praticité et innovation / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2015) in Points de Vente, 1180 (07/09/2015)
PermalinkCharcuterie : praticité et nouvelles saveurs / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2016) in Points de Vente, 1198 (05/09/2016)
PermalinkColoration et coiffants : un marché délicat / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2017) in Points de Vente, 1214 (19/06/2017)
PermalinkColoration et coiffants : un marché en demi-teinte / Sandrine Panossian-Kahn / SPDC (2016) in Points de Vente, 1196 (20/06/2016)
Permalink