Détail de l'auteur
Auteur Corine Dourche-Sempé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelle communication digitale pour générer des leads ? / Corine Dourche-Sempé / Editialis (2014) in Action commerciale, 340 (04/2014)
[article]
Titre : Quelle communication digitale pour générer des leads ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Dourche-Sempé, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)Descripteurs : communication externe / étude de marché Mots-clés : site communautaire Résumé : Conseils pour l'utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale. Analyse préalable à faire avant de communiquer sur les plateformes grand public ou professionnelles et nécessité de créer un groupe de travail spécifique. Importance du contenu des messages transmis et de la gestion des contacts. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quelle communication digitale pour générer des leads ? [texte imprimé] / Corine Dourche-Sempé, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 340 (04/2014)
Descripteurs : communication externe / étude de marché Mots-clés : site communautaire Résumé : Conseils pour l'utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale. Analyse préalable à faire avant de communiquer sur les plateformes grand public ou professionnelles et nécessité de créer un groupe de travail spécifique. Importance du contenu des messages transmis et de la gestion des contacts. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique