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Auteur Charles Cohen |
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6 clés pour bien choisir son lieu de séminaire / Charles Cohen / Editialis (2015) in Action commerciale, 347 (02/2015)
[article]
Titre : 6 clés pour bien choisir son lieu de séminaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Cohen, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.45-48 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 347 (02/2015)Mots-clés : réunion publique métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour le choix d'un lieu de séminaire : l'importance du choix du lieu par rapport aux objectifs de la réunion, à la typologie des participants, à la proximité des locaux de l'entreprise, à l'originalité du programme, à l'hébergement, au délai de réservation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 clés pour bien choisir son lieu de séminaire [texte imprimé] / Charles Cohen, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.45-48.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 347 (02/2015)
Mots-clés : réunion publique métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux directeurs commerciaux pour le choix d'un lieu de séminaire : l'importance du choix du lieu par rapport aux objectifs de la réunion, à la typologie des participants, à la proximité des locaux de l'entreprise, à l'originalité du programme, à l'hébergement, au délai de réservation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Cadeaux d'affaires : comment séduire vos clients ? / Charles Cohen / Editialis (2015) in Action commerciale, 352 (10/2015)
[article]
Titre : Cadeaux d'affaires : comment séduire vos clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Cohen, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.41-46 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 352 (10/2015)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Le point sur l'importance des cadeaux d'affaires dans les relations commerciales. Typologie des cadeaux les plus appréciés. Les occasions et moments propices aux cadeaux d'affaires. Les opérations d'incentive destinées aux clients. Cas de marques ayant investi le marché du cadeau d'affaires (Baron Philippe de Rothschild, Swarovski). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Cadeaux d'affaires : comment séduire vos clients ? [texte imprimé] / Charles Cohen, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.41-46.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 352 (10/2015)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : objet publicitaire Résumé : Le point sur l'importance des cadeaux d'affaires dans les relations commerciales. Typologie des cadeaux les plus appréciés. Les occasions et moments propices aux cadeaux d'affaires. Les opérations d'incentive destinées aux clients. Cas de marques ayant investi le marché du cadeau d'affaires (Baron Philippe de Rothschild, Swarovski). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Découvrez 100 managers d'influence / Charles Cohen / Editialis (2015) in Action commerciale, 349 (05/2015)
[article]
Titre : Découvrez 100 managers d'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Cohen, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.41-62 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)Descripteurs : cadre : catégorie / direction de l'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation d'une sélection de 100 directeurs commerciaux. Parcours professionnels de ces managers selon leur secteur d'activité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Découvrez 100 managers d'influence [texte imprimé] / Charles Cohen, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.41-62.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)
Descripteurs : cadre : catégorie / direction de l'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation d'une sélection de 100 directeurs commerciaux. Parcours professionnels de ces managers selon leur secteur d'activité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'événementiel offre de multiples opportunités / Charles Cohen / Editialis (2014) in Action commerciale, 341 (05/2014)
[article]
Titre : L'événementiel offre de multiples opportunités Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Cohen, Auteur Editeur : Editialis, 2014 Article : p.62-66 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 341 (05/2014)Descripteurs : étude de marché / manifestation commerciale Résumé : Analyse du marché du secteur de l'événementiel. Données chiffrées. Le point sur les relations commerciales entre les agences organisatrices d'événements et les annonceurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Présentation des principaux besoins de ce secteur, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'événementiel offre de multiples opportunités [texte imprimé] / Charles Cohen, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.62-66.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 341 (05/2014)
Descripteurs : étude de marché / manifestation commerciale Résumé : Analyse du marché du secteur de l'événementiel. Données chiffrées. Le point sur les relations commerciales entre les agences organisatrices d'événements et les annonceurs. Conseils aux commerciaux pour la prospection sur ce marché. Présentation des principaux besoins de ce secteur, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "Relation client : halte à la lobotomisation !" / Daniel Ray / Editialis (2015) in Action commerciale, 351 (09/2015)
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Titre : "Relation client : halte à la lobotomisation !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Ray, Personne interviewée ; Charles Cohen, Intervieweur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.14-17 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 351 (09/2015)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Daniel Ray, professeur de marketing, sur la manière dont les entreprises françaises gèrent la relation client : analyse du décalage existant entre les intentions des entreprises et leur comportement face à la clientèle ; l'importance de définir une stratégie de fidélisation cohérente en renforçant en interne la culture client ; les évolutions souhaitables de la fonction commerciale. Encadrés : intérêt du Cos (Customer orientation score) ; actions de l'association "Esprit de service France" pour renforcer le sens du service. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Relation client : halte à la lobotomisation !" [texte imprimé] / Daniel Ray, Personne interviewée ; Charles Cohen, Intervieweur . - Editialis, 2015 . - p.14-17.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 351 (09/2015)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Daniel Ray, professeur de marketing, sur la manière dont les entreprises françaises gèrent la relation client : analyse du décalage existant entre les intentions des entreprises et leur comportement face à la clientèle ; l'importance de définir une stratégie de fidélisation cohérente en renforçant en interne la culture client ; les évolutions souhaitables de la fonction commerciale. Encadrés : intérêt du Cos (Customer orientation score) ; actions de l'association "Esprit de service France" pour renforcer le sens du service. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview