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Auteur Sihem Fekih |
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Comment optimiser les outils de feed-back client ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : Comment optimiser les outils de feed-back client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.64-66
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / opinion / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Résumé : Formulaires via SMS ou e-mail, analyse sémantique, reconnaissance vocale...quels sont les nouveaux outils de gestion et d'analyse de l'écoute client et comment les utiliser à bon escient ? Nature du document : documentaire [article] Comment optimiser les outils de feed-back client ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.64-66.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / opinion / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Résumé : Formulaires via SMS ou e-mail, analyse sémantique, reconnaissance vocale...quels sont les nouveaux outils de gestion et d'analyse de l'écoute client et comment les utiliser à bon escient ? Nature du document : documentaire Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 110 (Hiver 2014)
[article]
Titre : Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2014 Article : p. 62-64
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire [article] Comment tirer parti des outils d'interaction en temps réel ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2014 . - p. 62-64.
in Relation Client magazine > 110 (Hiver 2014)
Descripteurs : client / communication / Internet / outil de recherche sur Internet / relation avec la clientèle / service après-vente / téléphone mobile Mots-clés : relation client Résumé : Quels canaux de communication actuels boostent le relation client en temps réel ? Si la téléphonie mobile et Internet font partie du quotidien des consommateurs depuis des années, leur approche du service client n'est pas toujours la même. Zoom sur les outils d'interaction instantanés susceptibles de répondre à leurs attentes. Nature du document : documentaire La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
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Titre : La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.35-40
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)Descripteurs : client / publicité / relation avec la clientèle / vente par téléphone Résumé : Des points de contact diversifiés à connecter entre eux, un comportement client à appréhender, des moyens technologiques à maîtriser...La gestion des interactions client dans les centre de contacts évolue et les solutions pour répondre aux enjeux liés à l'expérience client existent. Reste à savoir si les entreprises françaises parviennent vraiment à suivre le rythme par rapport aux attentes clients. Nature du document : documentaire [article] La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.35-40.
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)
Descripteurs : client / publicité / relation avec la clientèle / vente par téléphone Résumé : Des points de contact diversifiés à connecter entre eux, un comportement client à appréhender, des moyens technologiques à maîtriser...La gestion des interactions client dans les centre de contacts évolue et les solutions pour répondre aux enjeux liés à l'expérience client existent. Reste à savoir si les entreprises françaises parviennent vraiment à suivre le rythme par rapport aux attentes clients. Nature du document : documentaire Les nouveaux e-commerçants de l'alimentaire aux Etats-Unis / Sihem Fekih / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2379 (17/09/2015)
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Titre : Les nouveaux e-commerçants de l'alimentaire aux Etats-Unis Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.34-38 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2379 (17/09/2015)Descripteurs : aliment / commerce électronique / Etats-Unis Résumé : Présentation des nouveaux e-commerçants de l'alimentaire aux Etats-Unis : évolution des ventes alimentaires en ligne, modes de consommation des Américains et modes de distribution, les applications en ligne, les start-up spécialisées (préparation, livraison, conseils culinaires, services, box) comme Instacart, Boxed, Hello Fresh, Bule Apron. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les nouveaux e-commerçants de l'alimentaire aux Etats-Unis [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.34-38.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2379 (17/09/2015)
Descripteurs : aliment / commerce électronique / Etats-Unis Résumé : Présentation des nouveaux e-commerçants de l'alimentaire aux Etats-Unis : évolution des ventes alimentaires en ligne, modes de consommation des Américains et modes de distribution, les applications en ligne, les start-up spécialisées (préparation, livraison, conseils culinaires, services, box) comme Instacart, Boxed, Hello Fresh, Bule Apron. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Objet connectés : de nouvelles perspectives / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
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Titre : Objet connectés : de nouvelles perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.41-46
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : innovation / innovation technologique / Internet / objet Résumé : Le monde ds objets connectés a révolutionné la manière dont les marques s'engagent auprès de leurs clients. Et le phénomène ne devrait que l'amplifier, à l'avenir. Enquête sur ces technologies en constante évolution. Nature du document : documentaire [article] Objet connectés : de nouvelles perspectives [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.41-46.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : innovation / innovation technologique / Internet / objet Résumé : Le monde ds objets connectés a révolutionné la manière dont les marques s'engagent auprès de leurs clients. Et le phénomène ne devrait que l'amplifier, à l'avenir. Enquête sur ces technologies en constante évolution. Nature du document : documentaire Programmes de fidélité : lequel privilégier ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
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