[article]
Titre : |
Nicolas Nouchi : "La crise a été un accélérateur de pratiques qui impose aux restaurateurs d'évoluer" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Nouchi, Personne interviewée ; Nadine Lemoine, Intervieweur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3726 (24/09/2020)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
restauration (gestion de restaurant) |
Résumé : |
Interview de Nicolas Novali, responsable des études de marché pour le cabinet d'information marketing CHD Expert, sur les attentes des clients des restaurants en France : visualisation des gestes de préparation et de services, sécurité par rapport aux gestes barrières, promotions et solutions de remise, vente à emporter et livraison. Dix conseils pour rassurer et reconquérir la clientèle dans le contexte de la pandémie de Covid-19. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Nicolas Nouchi : "La crise a été un accélérateur de pratiques qui impose aux restaurateurs d'évoluer" [texte imprimé] / Nicolas Nouchi, Personne interviewée ; Nadine Lemoine, Intervieweur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2020 . - p.2-3. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3726 (24/09/2020)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
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Mots-clés : |
restauration (gestion de restaurant) |
Résumé : |
Interview de Nicolas Novali, responsable des études de marché pour le cabinet d'information marketing CHD Expert, sur les attentes des clients des restaurants en France : visualisation des gestes de préparation et de services, sécurité par rapport aux gestes barrières, promotions et solutions de remise, vente à emporter et livraison. Dix conseils pour rassurer et reconquérir la clientèle dans le contexte de la pandémie de Covid-19. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
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