[article]
Titre : |
Pourquoi les marques B to B doivent aller sur les réseaux sociaux C to C |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Julia Drupt, Auteur ; Bertrand Espitalier, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2014 |
Article : |
p.70-71 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 343 (09/2014)
Mots-clés : |
cible (marketing) site communautaire |
Résumé : |
Analyse de la spécificité du client B to B (business to business) et considéré comme strictement professionnel. Intérêt pour une marque d'être présent à la fois sur les réseaux professionnels et sur les réseaux sociaux généralistes ; le cas de la marque Caterpillar. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pourquoi les marques B to B doivent aller sur les réseaux sociaux C to C [texte imprimé] / Julia Drupt, Auteur ; Bertrand Espitalier, Auteur . - Editialis, 2014 . - p.70-71. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 343 (09/2014)
Mots-clés : |
cible (marketing) site communautaire |
Résumé : |
Analyse de la spécificité du client B to B (business to business) et considéré comme strictement professionnel. Intérêt pour une marque d'être présent à la fois sur les réseaux professionnels et sur les réseaux sociaux généralistes ; le cas de la marque Caterpillar. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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