[article]
Titre : |
E-commerce, vague 2 : émergence de modèles gagnants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benjamin Noudelberg, Personne interviewée ; Gilles Musi, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.60-61 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1162 (08/09/2014)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente en magasin
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien avec le consultant Benjamin Noudelberg (cabinet Accenture), sur la complémentarité entre magasin physique et commerce en ligne (e-commerce) : quelques aspects de l'évolution du parcours client et de la diversité des points de vente ; importance des services en magasin proposés à la clientèle ; définition de la notion d'expérience client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] E-commerce, vague 2 : émergence de modèles gagnants [texte imprimé] / Benjamin Noudelberg, Personne interviewée ; Gilles Musi, Intervieweur . - SPDC, 2014 . - p.60-61. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1162 (08/09/2014)
Descripteurs : |
commerce électronique / vente en magasin
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien avec le consultant Benjamin Noudelberg (cabinet Accenture), sur la complémentarité entre magasin physique et commerce en ligne (e-commerce) : quelques aspects de l'évolution du parcours client et de la diversité des points de vente ; importance des services en magasin proposés à la clientèle ; définition de la notion d'expérience client. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|