[article]
Titre : |
Distribution : les stratégies payantes et perdantes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fadi Chebli, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.42-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1163 (22/09/2014)
Descripteurs : |
commerce associé / commerce intégré
|
Résumé : |
Analyse comparative entre les deux modèles de la grande distribution en France, les enseignes indépendantes et les enseignes intégrées. Raisons expliquant les meilleurs résultats de la grande distribution indépendante (Leclerc, Système U, Intermarché) face à la distribution intégrée (Carrefour, Casino, Auchan). Cas de la stratégie de Carrefour face à Leclerc. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Distribution : les stratégies payantes et perdantes [texte imprimé] / Fadi Chebli, Auteur . - SPDC, 2014 . - p.42-43. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1163 (22/09/2014)
Descripteurs : |
commerce associé / commerce intégré
|
Résumé : |
Analyse comparative entre les deux modèles de la grande distribution en France, les enseignes indépendantes et les enseignes intégrées. Raisons expliquant les meilleurs résultats de la grande distribution indépendante (Leclerc, Système U, Intermarché) face à la distribution intégrée (Carrefour, Casino, Auchan). Cas de la stratégie de Carrefour face à Leclerc. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|