[article]
| Titre : |
2020, l'odyssée du commerce |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean-Marc Megnin, Personne interviewée ; Nathan Stern, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2014 |
| Article : |
p.6-7 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
| Descripteurs : |
commerce électronique / étude de motivation / relation avec la clientèle
|
| Résumé : |
Entretien avec Jean-Marc Megnin et Nathan Stern (société Shoppermind), sur les évolutions du commerce et du comportement des consommateurs : aperçu de la façon dont les distributeurs ont pris en compte le commerce en ligne (e-commerce) ; principales attentes des consommateurs dans le domaine des services en magasin physique ; difficulté des enseignes face aux pure players sur Internet ; importance d'une bonne exploitation des informations big data. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] 2020, l'odyssée du commerce [texte imprimé] / Jean-Marc Megnin, Personne interviewée ; Nathan Stern, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2014 . - p.6-7. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
| Descripteurs : |
commerce électronique / étude de motivation / relation avec la clientèle
|
| Résumé : |
Entretien avec Jean-Marc Megnin et Nathan Stern (société Shoppermind), sur les évolutions du commerce et du comportement des consommateurs : aperçu de la façon dont les distributeurs ont pris en compte le commerce en ligne (e-commerce) ; principales attentes des consommateurs dans le domaine des services en magasin physique ; difficulté des enseignes face aux pure players sur Internet ; importance d'une bonne exploitation des informations big data. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|