Détail de l'auteur
Auteur Sophie Roosen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans / Sophie Roosen / SPDC (2019) in Points de Vente, 1242 (04/02/2019)
[article]
Titre : Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2019 Article : p.12-13 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1242 (04/02/2019)Mots-clés : produit cosmétique distribution : commerce Résumé : Entretien avec Sophie Roosen, directrice marketing de la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka en 2019, concernant la stratégie marketing de la marque : stratégies amorcées, clientèle ciblée, lancement de produits, circuits de distribution, perspective. Encadré : la marque Dr. Hauschka. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans [texte imprimé] / Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2019 . - p.12-13.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1242 (04/02/2019)
Mots-clés : produit cosmétique distribution : commerce Résumé : Entretien avec Sophie Roosen, directrice marketing de la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka en 2019, concernant la stratégie marketing de la marque : stratégies amorcées, clientèle ciblée, lancement de produits, circuits de distribution, perspective. Encadré : la marque Dr. Hauschka. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Dr Hauschka : le rythme dans la peau / Claudine Reinhard / SPDC (2014) in Points de Vente, 1164 (06/10/2014)
[article]
Titre : Dr Hauschka : le rythme dans la peau Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Reinhard, Personne interviewée ; Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2014 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)Descripteurs : étude de produit / produit de beauté Résumé : Entretien avec Claudine Reinhard et Sophie Roosen (société Wala) sur la stratégie commerciale de la marque Dr Hauschka, spécialisée dans les produits cosmétiques naturels et biologiques : principales caractéristiques des produits ; origine des matières premières utilisées, conservateurs utilisés ; stratégie de lancement des différentes gammes, politique d'innovation. Encadré : bref historique de la marque. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Dr Hauschka : le rythme dans la peau [texte imprimé] / Claudine Reinhard, Personne interviewée ; Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2014 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : étude de produit / produit de beauté Résumé : Entretien avec Claudine Reinhard et Sophie Roosen (société Wala) sur la stratégie commerciale de la marque Dr Hauschka, spécialisée dans les produits cosmétiques naturels et biologiques : principales caractéristiques des produits ; origine des matières premières utilisées, conservateurs utilisés ; stratégie de lancement des différentes gammes, politique d'innovation. Encadré : bref historique de la marque. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview