[article]
Titre : |
Epson : objets connectés identifiés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florent Charles, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2014 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : |
innovation technologique
|
Mots-clés : |
montre (horlogerie) course d'athlétisme |
Résumé : |
Entretien avec Florent Charles (société Epson France) sur la stratégie d'Epson sur le marché des objets connectés : cas des gammes Runsense (montre de course GPS) et Pulsense (cardiofréquencemètre) ; problématiques concernant la distribution de ces produits en magasin ; quelques aspects techniques de ces montres. Encadré : point de vue de Thierry Bagnaschino, directeur marketing Epson, sur la stratégie d'innovation de l'entreprise et sa politique de recherche et développement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Epson : objets connectés identifiés [texte imprimé] / Florent Charles, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2014 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1164 (06/10/2014)
Descripteurs : |
innovation technologique
|
Mots-clés : |
montre (horlogerie) course d'athlétisme |
Résumé : |
Entretien avec Florent Charles (société Epson France) sur la stratégie d'Epson sur le marché des objets connectés : cas des gammes Runsense (montre de course GPS) et Pulsense (cardiofréquencemètre) ; problématiques concernant la distribution de ces produits en magasin ; quelques aspects techniques de ces montres. Encadré : point de vue de Thierry Bagnaschino, directeur marketing Epson, sur la stratégie d'innovation de l'entreprise et sa politique de recherche et développement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|