[article]
Titre : |
France Boissons bonifie son approche client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Olivier Rey, Personne interviewée ; Amélie Moynot, Intervieweur |
Editeur : |
Editialis, 2014 |
Article : |
p.6-10 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 345 (11/2014)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Entretien avec Olivier Rey, directeur commercial de France Boissons, fournisseur du marché des CHR (café, hôtels, restaurants). Dispositifs et outils proposés par France Boissons à ses clients pour mieux analyser les attentes de leurs consommateurs. Aperçu de l'organisation mise en place en interne pour les visites client ; rôle des managers. Importance de la spécialisation des équipes de commerciaux selon les produits vendus. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] France Boissons bonifie son approche client [texte imprimé] / Olivier Rey, Personne interviewée ; Amélie Moynot, Intervieweur . - Editialis, 2014 . - p.6-10. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 345 (11/2014)
Descripteurs : |
boisson alcoolisée / relation avec la clientèle
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Mots-clés : |
cible (marketing) |
Résumé : |
Entretien avec Olivier Rey, directeur commercial de France Boissons, fournisseur du marché des CHR (café, hôtels, restaurants). Dispositifs et outils proposés par France Boissons à ses clients pour mieux analyser les attentes de leurs consommateurs. Aperçu de l'organisation mise en place en interne pour les visites client ; rôle des managers. Importance de la spécialisation des équipes de commerciaux selon les produits vendus. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
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