Détail de l'auteur
Auteur Monica Bellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Techniques touristiques / Frédéric Balot / Foucher (2014)
Titre : Techniques touristiques Titre original : BTS Tourisme/Licence pro/DUT Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Balot, Auteur ; Monica Bellet, Auteur Editeur : Foucher, 2014 Collection : Le Volum ISBN/ISSN : 978-2-216-12823-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : client / mercatique / tourisme / transport aérien / transport ferroviaire Résumé : Toutes les matières professionnelles pour les étudiants en BTS Tourisme. Gestion de la relation client : les prérequis de la relation client, accueillir le client, construire la relation client, entretenir la relation client, développer la clientèle - Cadre organisationnel et juridique des activités touristiques - Marketing et conception de la prestation touristique : la connaissance du marché touristique, le fonctionnement de l'information touristique, le montage d'une prestation touristique - Gestion de l'information touristique. Un carnet professionnel en couleurs qui apporte toute le technicité nécessaire pour assurer la prestation de services touristiques de qualité : contrat d'allotement hôtelier, contrat de groupe pour une croisière, exemple de grille tarifaire d'une agence réceptive, fiche de budget prévisionnel pour un séminaire, proposition commerciale pour un week-end en groupe. Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BTS Techniques touristiques = BTS Tourisme/Licence pro/DUT [texte imprimé] / Frédéric Balot, Auteur ; Monica Bellet, Auteur . - Foucher, 2014. - (Le Volum) .
ISBN : 978-2-216-12823-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : client / mercatique / tourisme / transport aérien / transport ferroviaire Résumé : Toutes les matières professionnelles pour les étudiants en BTS Tourisme. Gestion de la relation client : les prérequis de la relation client, accueillir le client, construire la relation client, entretenir la relation client, développer la clientèle - Cadre organisationnel et juridique des activités touristiques - Marketing et conception de la prestation touristique : la connaissance du marché touristique, le fonctionnement de l'information touristique, le montage d'une prestation touristique - Gestion de l'information touristique. Un carnet professionnel en couleurs qui apporte toute le technicité nécessaire pour assurer la prestation de services touristiques de qualité : contrat d'allotement hôtelier, contrat de groupe pour une croisière, exemple de grille tarifaire d'une agence réceptive, fiche de budget prévisionnel pour un séminaire, proposition commerciale pour un week-end en groupe. Nature du document : documentaire Genre : manuel Niveau : BTS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338 FOU documentaire CDI 9782216128235 Disponible 338 FOU documentaire CDI 024925 Disponible