[article]
Titre : |
Promotions, des milliards de gains pour les clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Laurent Zeller, Personne interviewée ; Michaël Wattine, Personne interviewée ; Sylvain Aubril, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2014 |
Article : |
p.8-12 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2347 (18/12/2014)
Descripteurs : |
grande distribution / promotion des ventes
|
Résumé : |
Interview de Laurent Zeller, PDG de Nielsen France et de Michaël Watine, directeur innovation, sur les enjeux commerciaux des promotions dans la grande distribution. Analyse du coût et du retour sur investissement de la gratuité dans les grandes surfaces : remises, produits concernés, clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Promotions, des milliards de gains pour les clients [texte imprimé] / Laurent Zeller, Personne interviewée ; Michaël Wattine, Personne interviewée ; Sylvain Aubril, Intervieweur . - Libre service actualités, 2014 . - p.8-12. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2347 (18/12/2014)
Descripteurs : |
grande distribution / promotion des ventes
|
Résumé : |
Interview de Laurent Zeller, PDG de Nielsen France et de Michaël Watine, directeur innovation, sur les enjeux commerciaux des promotions dans la grande distribution. Analyse du coût et du retour sur investissement de la gratuité dans les grandes surfaces : remises, produits concernés, clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|