[article]
Titre : |
Mondelez : redynamiser le rayon biscuits |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Noëlle de Castro, Personne interviewée ; Aurélie Ménage, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.16-17 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1169 (26/01/2015)
Descripteurs : |
biscuit / marchandisage
|
Résumé : |
Entretien avec Marie-Noëlle de Castro et Aurélie Ménage (groupe Mondelez International) sur la stratégie merchandising de Mondelez. Le point sur la spécificité du rayon biscuits en grande distribution, les habitudes des consommateurs, la mise en valeur des nouvelles gammes. Objectifs pour Mondelez. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Mondelez : redynamiser le rayon biscuits [texte imprimé] / Marie-Noëlle de Castro, Personne interviewée ; Aurélie Ménage, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.16-17. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1169 (26/01/2015)
Descripteurs : |
biscuit / marchandisage
|
Résumé : |
Entretien avec Marie-Noëlle de Castro et Aurélie Ménage (groupe Mondelez International) sur la stratégie merchandising de Mondelez. Le point sur la spécificité du rayon biscuits en grande distribution, les habitudes des consommateurs, la mise en valeur des nouvelles gammes. Objectifs pour Mondelez. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|