Détail de l'auteur
Auteur Laurent Deslandes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Vers la désintermédiation de la relation client ? / Laurent Deslandes in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
[article]
Titre : Vers la désintermédiation de la relation client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Deslandes, Auteur Année : 2015 Article : p.56-58
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : client / innovation technologique / mercatique / relation avec la clientèle / réseau numérique Résumé : Analyse du phénomène des plateformes dédiées à la relation client extérieures aux marques. Nature du document : documentaire [article] Vers la désintermédiation de la relation client ? [texte imprimé] / Laurent Deslandes, Auteur . - 2015 . - p.56-58.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : client / innovation technologique / mercatique / relation avec la clientèle / réseau numérique Résumé : Analyse du phénomène des plateformes dédiées à la relation client extérieures aux marques. Nature du document : documentaire