Détail de l'auteur
Auteur Michel Biero |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



"Les contrats tripartites, c'est du bon sens paysan" / Michel Biero / Libre service actualités (2017) in LSA. Libre Service Actualités, 2448 (23/02/2017)
[article]
Titre : "Les contrats tripartites, c'est du bon sens paysan" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Marie Cadoux, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2017 Article : p.8-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2448 (23/02/2017)Descripteurs : grande distribution / relation inter-entreprises Résumé : Interview de Michel Biero, cogérant de Lidl France et responsable des achats, en 2017 : les relations entre la distribution et le secteur agricole, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses approvisionnements, les contrats tripartites. Encadré : carrière de Michel Biero. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Les contrats tripartites, c'est du bon sens paysan" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Marie Cadoux, Intervieweur . - Libre service actualités, 2017 . - p.8-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : grande distribution / relation inter-entreprises Résumé : Interview de Michel Biero, cogérant de Lidl France et responsable des achats, en 2017 : les relations entre la distribution et le secteur agricole, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses approvisionnements, les contrats tripartites. Encadré : carrière de Michel Biero. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" / Michel Biero / Libre service actualités (2019) in LSA. Libre Service Actualités, 2544 (21/02/2019)
[article]
Titre : "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2544 (21/02/2019)Descripteurs : grande distribution Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : la loi Egalim, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses relations commerciales avec les agriculteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "J'ai peur que les agriculteurs soient déçus" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2019 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2544 (21/02/2019)
Descripteurs : grande distribution Mots-clés : relation client-fournisseur Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France : la loi Egalim, la stratégie d'entreprise de Lidl pour ses relations commerciales avec les agriculteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" / Michel Biero / Libre service actualités (2020) in LSA. Libre Service Actualités, 2620 (24/09/2020)
[article]
Titre : "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2020 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2620 (24/09/2020)Descripteurs : communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Je veux des produits français, le plus possible, autant que possible" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Jean-Noël Caussil, Intervieweur . - Libre service actualités, 2020 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2620 (24/09/2020)
Descripteurs : communication en mercatique / grande surface / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, directeur exécutif des achats de Lidl France : stratégie du groupe pour renforcer sa position et mieux communiquer sur l'origine française de ses MDD, offre de produits et prix, avis des clients sur l'enseigne, ambitions de croissance de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview "Le projet de loi sur l'alimentation n'est que de la poudre aux yeux" / Michel Biero / Libre service actualités (2018) in LSA. Libre Service Actualités, 2495 (22/02/2018)
[article]
Titre : "Le projet de loi sur l'alimentation n'est que de la poudre aux yeux" Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Biero, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2018 Article : p.18-21 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2495 (22/02/2018)Descripteurs : grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, gérant chargé des achats de Lidl France : projet de loi sur l'alimentation ; relations commerciales entre les producteurs et les distributeurs ; stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Lidl (implantation des magasins, bio, made in France, diversification de l'offre, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Le projet de loi sur l'alimentation n'est que de la poudre aux yeux" [texte imprimé] / Michel Biero, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2018 . - p.18-21.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2495 (22/02/2018)
Descripteurs : grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Michel Biero, gérant chargé des achats de Lidl France : projet de loi sur l'alimentation ; relations commerciales entre les producteurs et les distributeurs ; stratégie d'entreprise et stratégie marketing de Lidl (implantation des magasins, bio, made in France, diversification de l'offre, communication). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Salon international de l'agriculture : les distributeurs en opération séduction / Julie Delvallée / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2356 (05/03/2015)
[article]
Titre : Salon international de l'agriculture : les distributeurs en opération séduction Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur ; Michel Biero, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.8-11 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2356 (05/03/2015)Descripteurs : foire commerciale Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Enquête sur les stratégies de communication des distributeurs lors du Salon International de l'agriculture en 2015 : les enseignes présentes (grande distribution, hard discount, bio), les avantages pour les distributeurs. Rencontre avec Michel Biero, gérant achats de Lidl France : les raisons commerciales et stratégiques de la présence de Lidl au Salon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Salon international de l'agriculture : les distributeurs en opération séduction [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur ; Michel Biero, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2015 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2356 (05/03/2015)
Descripteurs : foire commerciale Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Enquête sur les stratégies de communication des distributeurs lors du Salon International de l'agriculture en 2015 : les enseignes présentes (grande distribution, hard discount, bio), les avantages pour les distributeurs. Rencontre avec Michel Biero, gérant achats de Lidl France : les raisons commerciales et stratégiques de la présence de Lidl au Salon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage