[article]
Titre : |
La Brosse & Dupont : une question de temps |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
François Carayol, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.20-21 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1172 (09/03/2015)
Descripteurs : |
produit de beauté / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Entretien avec François Carayol, PDG de la marque La Brosse & Dupont spécialisée dans les produits de mercerie et accessoires de beauté : spécificités du rayon "gammes longues" en GMS, notamment sur le plan de la diversité des produits, de leur rotation et de leur process de fabrication ; quelques aspects de la chaîne logistique, du rachat de l'entreprise par les employés et du management. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] La Brosse & Dupont : une question de temps [texte imprimé] / François Carayol, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.20-21. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1172 (09/03/2015)
Descripteurs : |
produit de beauté / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Entretien avec François Carayol, PDG de la marque La Brosse & Dupont spécialisée dans les produits de mercerie et accessoires de beauté : spécificités du rayon "gammes longues" en GMS, notamment sur le plan de la diversité des produits, de leur rotation et de leur process de fabrication ; quelques aspects de la chaîne logistique, du rachat de l'entreprise par les employés et du management. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|