[article]
| Titre : |
"95 % de nos actions sont régies par notre inconscient" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Etienne Grassot-Kayser, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2015 |
| Article : |
p.6-7 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1177 (06/2015)
| Descripteurs : |
mercatique / sciences cognitives
|
| Résumé : |
Entretien avec Etienne Grassot-Kayser (société de conseil Matière Grise Consulting) sur les spécificités du neuromarketing : apports des neurosciences dans le domaine de la compréhension du comportement du consommateur (attention, mémorisation, prise de décision) ; intérêt du neuromarketing pour l'amélioration du ciblage de la clientèle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "95 % de nos actions sont régies par notre inconscient" [texte imprimé] / Etienne Grassot-Kayser, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.6-7. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1177 (06/2015)
| Descripteurs : |
mercatique / sciences cognitives
|
| Résumé : |
Entretien avec Etienne Grassot-Kayser (société de conseil Matière Grise Consulting) sur les spécificités du neuromarketing : apports des neurosciences dans le domaine de la compréhension du comportement du consommateur (attention, mémorisation, prise de décision) ; intérêt du neuromarketing pour l'amélioration du ciblage de la clientèle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|