[article]
| Titre : |
Big data : créer du business intelligent |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
David Kujas, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2015 |
| Article : |
p.44-45 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1177 (06/2015)
| Descripteurs : |
gestion de données
|
| Mots-clés : |
cible (marketing) |
| Résumé : |
Entretien avec le consultant David Kujas (cabinet Accenture) sur la place du Big data dans la distribution : importance de la collecte et de l'analyse des traces laissées par les internautes, de la définition de profils de consommateurs au comportement polymorphe ; conséquences sur l'organisation des entreprises du problème du traitement des données clients. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Big data : créer du business intelligent [texte imprimé] / David Kujas, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.44-45. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1177 (06/2015)
| Descripteurs : |
gestion de données
|
| Mots-clés : |
cible (marketing) |
| Résumé : |
Entretien avec le consultant David Kujas (cabinet Accenture) sur la place du Big data dans la distribution : importance de la collecte et de l'analyse des traces laissées par les internautes, de la définition de profils de consommateurs au comportement polymorphe ; conséquences sur l'organisation des entreprises du problème du traitement des données clients. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|