[article]
| Titre : |
Campingaz : toujours sur le grill |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Edouard Delalande, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
| Editeur : |
SPDC, 2015 |
| Article : |
p.20-21 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1181 (21/09/2015)
| Descripteurs : |
camping-caravaning / équipement ménager
|
| Résumé : |
Entretien avec Edouard Delalande, directeur commercial du groupe Coleman sur la stratégie commerciale de la marque Campingaz, spécialisée dans les produits pour le camping : place de Campingaz dans le groupe, exemples d'innovations et de produits porteurs ; conséquences du rachat de Campingaz par Coleman ; le point sur les habitudes des consommateurs dans le domaine du barbecue ; stratégie de distribution ; objectifs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Campingaz : toujours sur le grill [texte imprimé] / Edouard Delalande, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.20-21. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1181 (21/09/2015)
| Descripteurs : |
camping-caravaning / équipement ménager
|
| Résumé : |
Entretien avec Edouard Delalande, directeur commercial du groupe Coleman sur la stratégie commerciale de la marque Campingaz, spécialisée dans les produits pour le camping : place de Campingaz dans le groupe, exemples d'innovations et de produits porteurs ; conséquences du rachat de Campingaz par Coleman ; le point sur les habitudes des consommateurs dans le domaine du barbecue ; stratégie de distribution ; objectifs. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|