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Auteur Anne Genevay |
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Cinq raisons d'utiliser la réservation en ligne au restaurant / Anne Genevay / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3466 (10/2015)
[article]
Titre : Cinq raisons d'utiliser la réservation en ligne au restaurant Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Genevay, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3466 (10/2015)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : référencement : site Internet restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche pratique décrivant les atouts de la réservation en ligne pour le restaurateur, en 2015 : gagner du temps, de l'efficacité, fidéliser sa clientèle et améliorer le référencement de son site Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] Cinq raisons d'utiliser la réservation en ligne au restaurant [texte imprimé] / Anne Genevay, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3466 (10/2015)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : référencement : site Internet restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche pratique décrivant les atouts de la réservation en ligne pour le restaurateur, en 2015 : gagner du temps, de l'efficacité, fidéliser sa clientèle et améliorer le référencement de son site Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide Développer son restaurant grâce à son fichier clients / Anne Genevay / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3516 (15/09/2016)
[article]
Titre : Développer son restaurant grâce à son fichier clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Genevay, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.26 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3516 (15/09/2016)Descripteurs : clientèle / fichier informatique / hôtellerie-restauration / mercatique Résumé : Analyse marketing des fichiers de données permettant d'accroître la notoriété de son établissement hôtelier et de fidéliser sa clientèle. Encadrés : choisir le bon outil de création et de gestion du fichier clients ; les informations à recueillir. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Développer son restaurant grâce à son fichier clients [texte imprimé] / Anne Genevay, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.26.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3516 (15/09/2016)
Descripteurs : clientèle / fichier informatique / hôtellerie-restauration / mercatique Résumé : Analyse marketing des fichiers de données permettant d'accroître la notoriété de son établissement hôtelier et de fidéliser sa clientèle. Encadrés : choisir le bon outil de création et de gestion du fichier clients ; les informations à recueillir. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique De nouveaux outils pour lutter contre les no-shows / Anne Genevay / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3505 (30/06/2016)
[article]
Titre : De nouveaux outils pour lutter contre les no-shows Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Genevay, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.18 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3505 (30/06/2016)Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Descriptif des solutions possibles pour éviter les no-shows ou réservations non honorées en 2016 : le prépaiement ou pré-autorisation bancaire en particulier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] De nouveaux outils pour lutter contre les no-shows [texte imprimé] / Anne Genevay, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.18.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3505 (30/06/2016)
Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Descriptif des solutions possibles pour éviter les no-shows ou réservations non honorées en 2016 : le prépaiement ou pré-autorisation bancaire en particulier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Préparer la visite d'un salon professionnel en 4 points / Anne Genevay / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3492 (01/04/2016)
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Titre : Préparer la visite d'un salon professionnel en 4 points Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Genevay, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.30 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3492 (01/04/2016)Descripteurs : foire commerciale Résumé : Fiche pratique marketing définissant la stratégie de visite d'un salon professionnel en 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] Préparer la visite d'un salon professionnel en 4 points [texte imprimé] / Anne Genevay, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.30.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3492 (01/04/2016)
Descripteurs : foire commerciale Résumé : Fiche pratique marketing définissant la stratégie de visite d'un salon professionnel en 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide