Titre : |
Communication par la vitrine au magasin URANIUM |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Maëlle Audic, Auteur |
Editeur : |
LTP St Ivy, 2000 |
Descripteurs : |
étiquetage / gestion des stocks / gestion financière / magasin de proximité / Morbihan : département / promotion des ventes / vêtement
|
Résumé : |
Dans un magasin traditionnel, mise en valeur de produits peu vendus, par l'intermédiaire de la vitrine, à PONTIVY, dans le MORBIHAN. Trois objectifs lors de ce stage : l'étude d'impact, l'augmentation du chiffre d'affaires et écouler le stock. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du projet, -la partie juridique traite de la législation sur les prix et sur l'étiquetage, -la partie financière aborde les marges, le chiffre d'affaires.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
RAPPORT DE STAGE |
Niveau : |
LPBPRTER MDV |
Discipline : |
Commerce/Projet professionnel |
Communication par la vitrine au magasin URANIUM [texte imprimé] / Maëlle Audic, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : |
étiquetage / gestion des stocks / gestion financière / magasin de proximité / Morbihan : département / promotion des ventes / vêtement
|
Résumé : |
Dans un magasin traditionnel, mise en valeur de produits peu vendus, par l'intermédiaire de la vitrine, à PONTIVY, dans le MORBIHAN. Trois objectifs lors de ce stage : l'étude d'impact, l'augmentation du chiffre d'affaires et écouler le stock. Le rapport est composé de trois parties : -la partie commerciale traite du projet, -la partie juridique traite de la législation sur les prix et sur l'étiquetage, -la partie financière aborde les marges, le chiffre d'affaires.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
RAPPORT DE STAGE |
Niveau : |
LPBPRTER MDV |
Discipline : |
Commerce/Projet professionnel |
|