Détail de l'auteur
Auteur Philippe Violier (1956-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Management des entreprises du tourisme / Cécile Clergeau / Dunod (2014)
Titre : Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Clergeau, Auteur ; Olivier Glasberg, Collaborateur ; Philippe Violier (1956-....), Collaborateur Editeur : Dunod, 2014 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Description : 342 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-070428-6 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Descripteurs : économie / entreprise / tourisme Index. décimale : 338.479 1068 Résumé : 4ème de c.
"Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-elles pour innover ?
De la TPE au groupe international, ces entreprises, ces entreprises ont en commun uns spécificité : être au service de plus d'un milliard de clients dans le monde pour coproduire leur expérience touristique. Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée : un panorama général des entreprises du tourisme, la démarche stratégique et les axes de développement, les moyens du développement (innovation, réseaux, marketting, GRH)Nature du document : documentaire Niveau : BTS Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation [texte imprimé] / Cécile Clergeau, Auteur ; Olivier Glasberg, Collaborateur ; Philippe Violier (1956-....), Collaborateur . - Dunod, 2014 . - 342 p. : graph. ; 24 cm. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-070428-6 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Descripteurs : économie / entreprise / tourisme Index. décimale : 338.479 1068 Résumé : 4ème de c.
"Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-elles pour innover ?
De la TPE au groupe international, ces entreprises, ces entreprises ont en commun uns spécificité : être au service de plus d'un milliard de clients dans le monde pour coproduire leur expérience touristique. Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée : un panorama général des entreprises du tourisme, la démarche stratégique et les axes de développement, les moyens du développement (innovation, réseaux, marketting, GRH)Nature du document : documentaire Niveau : BTS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338.479 CLE documentaire CDI 9782100704286 Disponible