Détail de l'auteur
Auteur Gérald Karsenti |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les entreprises ont besoin de "digital leaders" / Gérald Karsenti / Editialis (2015) in Action commerciale, 353 (11/2015)
[article]
Titre : Les entreprises ont besoin de "digital leaders" Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Karsenti, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.16-18 Note générale : Bibliographie, statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 353 (11/2015)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : TIC (technologies de l'information et de la communication) Résumé : Entretien avec Gérald Karsenti, directeur général de Hewlett Packard, sur les incidences du numérique sur le management : quelques aspects de la "révolution digitale" ; profil attendu d'un manager attentif aux nouvelles technologies ; importance de l'intelligence émotionnelle, permettant de favoriser la créativité, limites des anciennes structures managériales pyramidales, conséquences d'un management plus souple sur les équipes commerciales. Témoignages de commerciaux. Encadrés : les sept formes d'intelligence selon le psychologue Howard Gardner ; importance de la parité hommes-femmes dans les équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Les entreprises ont besoin de "digital leaders" [texte imprimé] / Gérald Karsenti, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2015 . - p.16-18.
Bibliographie, statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 353 (11/2015)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : TIC (technologies de l'information et de la communication) Résumé : Entretien avec Gérald Karsenti, directeur général de Hewlett Packard, sur les incidences du numérique sur le management : quelques aspects de la "révolution digitale" ; profil attendu d'un manager attentif aux nouvelles technologies ; importance de l'intelligence émotionnelle, permettant de favoriser la créativité, limites des anciennes structures managériales pyramidales, conséquences d'un management plus souple sur les équipes commerciales. Témoignages de commerciaux. Encadrés : les sept formes d'intelligence selon le psychologue Howard Gardner ; importance de la parité hommes-femmes dans les équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview