[article]
Titre : |
Herta : simplicité au quotidien |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Petilon, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2015 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1185 (23/11/2015)
Descripteurs : |
étude de produit / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Entretien avec Catherine Petilon, directrice marketing de la marque Herta, spécialisée dans la charcuterie, les pâtes à tartes et croque-monsieur. Stratégie d'innovation produit ; exemples d'engagements dans le domaine nutritionnel. Exemples de nouvelles gammes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Herta : simplicité au quotidien [texte imprimé] / Catherine Petilon, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2015 . - p.18-19. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1185 (23/11/2015)
Descripteurs : |
étude de produit / industrie agroalimentaire
|
Résumé : |
Entretien avec Catherine Petilon, directrice marketing de la marque Herta, spécialisée dans la charcuterie, les pâtes à tartes et croque-monsieur. Stratégie d'innovation produit ; exemples d'engagements dans le domaine nutritionnel. Exemples de nouvelles gammes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|