[article]
Titre : |
"Les mascottes sont des doudous publicitaires" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sébastien Rost, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.6-7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)
Descripteurs : |
personnage de fiction / publicité
|
Résumé : |
Entretien avec Sébastien Rost, auteur du livre "Personnages de marque, encyclopédie des mascottes de pub" sur le rôle des mascottes dans l'identité d'une marque : causes du succès rencontré par les mascottes publicitaires, exemples avec La Vache qui rit, Grosquick ; cas de l'évolution du personnage de Malabar ; le succès publicitaire de la marque Oasis sur internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Les mascottes sont des doudous publicitaires" [texte imprimé] / Sébastien Rost, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2016 . - p.6-7. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)
Descripteurs : |
personnage de fiction / publicité
|
Résumé : |
Entretien avec Sébastien Rost, auteur du livre "Personnages de marque, encyclopédie des mascottes de pub" sur le rôle des mascottes dans l'identité d'une marque : causes du succès rencontré par les mascottes publicitaires, exemples avec La Vache qui rit, Grosquick ; cas de l'évolution du personnage de Malabar ; le succès publicitaire de la marque Oasis sur internet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|