[article]
Titre : |
Afrique subsaharienne : une opportunité pour le retail et les PGC |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Edouard Ducros, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2016 |
Article : |
p.48-49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)
Descripteurs : |
Afrique sub-saharienne
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Analyse des avantages de l'Afrique subsaharienne pour l'implantation du commerce de distribution et les marques de produits de grande consommation : l'intérêt économique de pays comme l'Afrique du Sud ou l'Angola ; la concurrence entre les marques Refriango et Coca-Cola ; le cas des multinationales Procter & Gamble, Nivea, Pernod Ricard. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Afrique subsaharienne : une opportunité pour le retail et les PGC [texte imprimé] / Edouard Ducros, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.48-49. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1188 (08/02/2016)
Descripteurs : |
Afrique sub-saharienne
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Analyse des avantages de l'Afrique subsaharienne pour l'implantation du commerce de distribution et les marques de produits de grande consommation : l'intérêt économique de pays comme l'Afrique du Sud ou l'Angola ; la concurrence entre les marques Refriango et Coca-Cola ; le cas des multinationales Procter & Gamble, Nivea, Pernod Ricard. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|