Détail de l'auteur
Auteur Camille Lhost |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[article]
Titre : Réussir la mise en place du NPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Lhost, Auteur Année : 2016 Article : p.60-61
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : bien de consommation / communication en mercatique / consommation : économie / consumérisme / information du consommateur / mercatique / vente Résumé : Recommanderiez-vous notre marque à vos proches ? La réponse, et surtout le score obtenu à cette question, challenge les plus grands groupes depuis quelques années. Débarqué des Etats-Unis il y a moins de cinq ans, le Net Promoter Score bouscule les codes de la satisfaction client. Nature du document : documentaire [article] Réussir la mise en place du NPS [texte imprimé] / Camille Lhost, Auteur . - 2016 . - p.60-61.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : bien de consommation / communication en mercatique / consommation : économie / consumérisme / information du consommateur / mercatique / vente Résumé : Recommanderiez-vous notre marque à vos proches ? La réponse, et surtout le score obtenu à cette question, challenge les plus grands groupes depuis quelques années. Débarqué des Etats-Unis il y a moins de cinq ans, le Net Promoter Score bouscule les codes de la satisfaction client. Nature du document : documentaire