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Auteur Christine Monfort |
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Titre : Designer d'expériences Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2018 Article : p.8-10
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : design / esthétique industrielle / marque commerciale Mots-clés : Made.com digital tech expérience client Résumé : Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Cette ambition passe par louverture de nombreux pays, de nouveaux showrooms et un investissement dans la tech. Pour accélérer sa croissance, Made.com continue à investir sur l'expérience client qui devra s'exprimer jusqu'à l'étape de la livraison. Les explications de Jessica Ifker Delpirou, DG France et de Frédéric Beltoise, directeur des opérations. Nature du document : documentaire [article] Designer d'expériences [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.8-10.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : design / esthétique industrielle / marque commerciale Mots-clés : Made.com digital tech expérience client Résumé : Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Cette ambition passe par louverture de nombreux pays, de nouveaux showrooms et un investissement dans la tech. Pour accélérer sa croissance, Made.com continue à investir sur l'expérience client qui devra s'exprimer jusqu'à l'étape de la livraison. Les explications de Jessica Ifker Delpirou, DG France et de Frédéric Beltoise, directeur des opérations. Nature du document : documentaire Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client / Christine Monfort in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
[article]
Titre : Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.14-18
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)Descripteurs : client / industrie de luxe / partenaire de l'entreprise / technologie Mots-clés : relation client digital Résumé : Après avoir donné l'impression de tarder à adopter les codes du digital, beaucoup de maisons de luxe ont aujourd'hui compris l'intérêt de conjuguer leur patrimoine de marque avec la technologie pour sublimer l'expérience en magasin ou multiplier les contacts avec de nouveaux clients plus jeunes. Nature du document : documentaire [article] Enquête : Entre Tech et tradition, le luxe réinvente les codes de sa relation client [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.14-18.
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : client / industrie de luxe / partenaire de l'entreprise / technologie Mots-clés : relation client digital Résumé : Après avoir donné l'impression de tarder à adopter les codes du digital, beaucoup de maisons de luxe ont aujourd'hui compris l'intérêt de conjuguer leur patrimoine de marque avec la technologie pour sublimer l'expérience en magasin ou multiplier les contacts avec de nouveaux clients plus jeunes. Nature du document : documentaire L'expérience client érigée en véritable culture / Christine Monfort in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
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Titre : L'expérience client érigée en véritable culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.38-48
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] L'expérience client érigée en véritable culture [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.38-48.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts / Christine Monfort in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
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Titre : IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2018 Article : p.52-56
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : intelligence artificielle / marque commerciale Mots-clés : machine learning relation client chatbot échange Résumé : Lintelligence artificielle et le machine learning sont devenus des tendance de fond de la relation client : les chatbots apportent un vrai bénéfice client, les échanges en langage naturel facilitent les contacts avec les marques, les conversations se personnalisent, de nouvelles fonctions émergent. Nature du document : documentaire [article] IA, machine learning et relation client : la révolution n'en est qu'à ses débuts [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.52-56.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : intelligence artificielle / marque commerciale Mots-clés : machine learning relation client chatbot échange Résumé : Lintelligence artificielle et le machine learning sont devenus des tendance de fond de la relation client : les chatbots apportent un vrai bénéfice client, les échanges en langage naturel facilitent les contacts avec les marques, les conversations se personnalisent, de nouvelles fonctions émergent. Nature du document : documentaire Le Louvre place le visiteur au coeur des collections / Christine Monfort in Relation Client magazine, 118 (12/2016)
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Titre : Le Louvre place le visiteur au coeur des collections Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2016 Article : p. 18 - 19
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)Descripteurs : musée Mots-clés : musée du Louvre Résumé : Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés ainsi que les nouveaux services s'inscrivent dans un projet global. Nature du document : documentaire [article] Le Louvre place le visiteur au coeur des collections [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2016 . - p. 18 - 19.
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : musée Mots-clés : musée du Louvre Résumé : Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés ainsi que les nouveaux services s'inscrivent dans un projet global. Nature du document : documentaire Outsourcing : les leviers d'une relation client optimisée / Christine Monfort in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
PermalinkPourquoi avons-nous besoin d'émotions ? / Christine Monfort in Relation Client magazine, 126 (12/2018)
PermalinkLa relation client : des rémunérations portées par un besoin d'expertise / Christine Monfort in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
PermalinkPermalinkPermalinkSe projeter dans le voyage dès l'arrivée à Paris / Christine Monfort in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
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