Détail de l'auteur
Auteur Floriane Salgues |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)



Comment engager ses clients sur WhatsApp ? / Floriane Salgues / Editialis (2021) in Action commerciale, 378 (09/2021)
[article]
Titre : Comment engager ses clients sur WhatsApp ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : Résumé : Point sur l'ambition du réseau social WhatsApp de devenir la plateforme d'échanges entre les entreprises et les particuliers : objectif visé, raisons de la mise à jour des CGU (conditions générales d'utilisation), fonctionnement du canal de communication, enjeux et opportunités pour les marques, atouts de WhatsApp notamment pour la relation client, sa limite avec l'absence de brique de paiement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment engager ses clients sur WhatsApp ? [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : Résumé : Point sur l'ambition du réseau social WhatsApp de devenir la plateforme d'échanges entre les entreprises et les particuliers : objectif visé, raisons de la mise à jour des CGU (conditions générales d'utilisation), fonctionnement du canal de communication, enjeux et opportunités pour les marques, atouts de WhatsApp notamment pour la relation client, sa limite avec l'absence de brique de paiement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La data au service de la relation client / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : La data au service de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année : 2017 Article : p.52-55
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : analyse des données / client / innovation / relation avec la clientèle / technologie / traitement de données Résumé : La révolution data est en marche. En jeu, pour la relation client : mieux connaître ses clients - sans être intrusif - et personnaliser ses interactions. Mais l'exploitation de la donnée suppose un changement de mentalités, de technologies...et d'organisations. Nature du document : documentaire [article] La data au service de la relation client [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2017 . - p.52-55.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : analyse des données / client / innovation / relation avec la clientèle / technologie / traitement de données Résumé : La révolution data est en marche. En jeu, pour la relation client : mieux connaître ses clients - sans être intrusif - et personnaliser ses interactions. Mais l'exploitation de la donnée suppose un changement de mentalités, de technologies...et d'organisations. Nature du document : documentaire Directeur commercial France d'ADP Laboratoire : Raphaël Morvan / Floriane Salgues / Editialis (2021) in Action commerciale, 378 (09/2021)
[article]
Titre : Directeur commercial France d'ADP Laboratoire : Raphaël Morvan Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Editeur : Editialis, 2021 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)Mots-clés : commercial (métier) cadre (catégorie) Résumé : Présentation du parcours professionnel de Raphaël Morvan, devenu directeur commercial France d'ADP Laboratoire : sa découverte du métier de vendeur, son travail de directeur commercial, sa carrière, ses activités connexes, ses modèles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Directeur commercial France d'ADP Laboratoire : Raphaël Morvan [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - Editialis, 2021 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 378 (09/2021)
Mots-clés : commercial (métier) cadre (catégorie) Résumé : Présentation du parcours professionnel de Raphaël Morvan, devenu directeur commercial France d'ADP Laboratoire : sa découverte du métier de vendeur, son travail de directeur commercial, sa carrière, ses activités connexes, ses modèles. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 120 (06/2017)
[article]
Titre : Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur ; Clément Fages, Auteur Année : 2017 Article : p.20-22
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën carglass Résumé : -La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le constructeur privilégie l'e-mail personnalisé et automatisé.
-Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défit de la transformation digitale. L'un des objectifs? Réduire la prépondérance du téléphone dans la parcours de ses clients.Nature du document : documentaire [article] Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - 2017 . - p.20-22.
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën carglass Résumé : -La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le constructeur privilégie l'e-mail personnalisé et automatisé.
-Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défit de la transformation digitale. L'un des objectifs? Réduire la prépondérance du téléphone dans la parcours de ses clients.Nature du document : documentaire Au pays des social sellers / Floriane Salgues / Editialis (2016) in Action commerciale, 359 (11/2016)
[article]
Titre : Au pays des social sellers Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.30-32 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 359 (11/2016)Descripteurs : Etats-Unis / étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur l'utilisation dans le commerce nord-américain du social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : cas de l'opérateur téléphonique AT&T ; l'utilisation de la plate-forme LinkedIn pour la prospection ; exemple de méthodes employées pour l'approche des prospects sur les réseaux sociaux. Encadrés : point de vue de Jill Rowley (Social Selling Evangelist) sur l'importance du social selling aux Etats-Unis ; l'utilisation du social selling chez Microsoft. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Au pays des social sellers [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.30-32.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 359 (11/2016)
Descripteurs : Etats-Unis / étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur l'utilisation dans le commerce nord-américain du social selling (utilisation des réseaux sociaux dans la prospection commerciale) : cas de l'opérateur téléphonique AT&T ; l'utilisation de la plate-forme LinkedIn pour la prospection ; exemple de méthodes employées pour l'approche des prospects sur les réseaux sociaux. Encadrés : point de vue de Jill Rowley (Social Selling Evangelist) sur l'importance du social selling aux Etats-Unis ; l'utilisation du social selling chez Microsoft. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Petit bateau prend le large sur les services / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
PermalinkRencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 120 (06/2017)
Permalink