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Auteur Dalila Bouaziz |
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L'automatisation à l'assaut des process de la relation client / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : L'automatisation à l'assaut des process de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2017 Article : p.62-63
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire [article] L'automatisation à l'assaut des process de la relation client [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2017 . - p.62-63.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : But transforme sa culture clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2019 Article : p.26
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)Descripteurs : communication externe / entreprise / image de marque Mots-clés : But équipement de la maison relation client Résumé : Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture clients d'entreprise ? Pourquoi sont-ils clés ? Réponses avec l'exemple de l'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison et le témoignage de Juliette Laporte, sa directrice de la relation client. Nature du document : documentaire [article] But transforme sa culture clients [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2019 . - p.26.
in Relation Client magazine > 128 (06/2019)
Descripteurs : communication externe / entreprise / image de marque Mots-clés : But équipement de la maison relation client Résumé : Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture clients d'entreprise ? Pourquoi sont-ils clés ? Réponses avec l'exemple de l'enseigne spécialisée dans l'équipement de la maison et le témoignage de Juliette Laporte, sa directrice de la relation client. Nature du document : documentaire Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
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Titre : Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.64
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : 1.2.3. relation client selfcare Résumé : Laetitia Angot, responsable relation et expériences clients de la marque premium du groupe Etam, explique la mise en place d'outils de selfcare pour désengorger son service client tout en obtenant une meilleur satisfaction client. Nature du document : documentaire [article] Comment bien exploiter ses outils de selfcare : l'enseigne 1.2.3. améliore sa relation client par le selfcare [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.64.
in Relation Client magazine > 124 (juin 2018)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : 1.2.3. relation client selfcare Résumé : Laetitia Angot, responsable relation et expériences clients de la marque premium du groupe Etam, explique la mise en place d'outils de selfcare pour désengorger son service client tout en obtenant une meilleur satisfaction client. Nature du document : documentaire
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Titre : Comment digitaliser son point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2018 Article : p.66-68
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)Descripteurs : achat / bâtiment commercial / consommateur / marque commerciale / point de vente / vente en magasin Mots-clés : enseigne digital Séphora Résumé : Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services digitaux. Nature du document : documentaire [article] Comment digitaliser son point de vente [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2018 . - p.66-68.
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : achat / bâtiment commercial / consommateur / marque commerciale / point de vente / vente en magasin Mots-clés : enseigne digital Séphora Résumé : Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer l'acte d'achat, notamment en intégrant de nouveaux services digitaux. Nature du document : documentaire Covid-19: le bio, valeur refuge des consommateurs français / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
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Titre : Covid-19: le bio, valeur refuge des consommateurs français Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2020 Article : p.36-37
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)Descripteurs : agriculture biologique / consommation : économie / consommation des ménages / consumérisme / écologie Résumé : L'application du confinement en France, a bouleversé la consommation et accentué notamment la dynamique des produits bio. La période actuelle pourrait favoriser l'adoption des produits alternatifs dans l'alimentation de demain des Français. Nature du document : documentaire [article] Covid-19: le bio, valeur refuge des consommateurs français [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2020 . - p.36-37.
in Relation Client magazine > 132 (juin 2020)
Descripteurs : agriculture biologique / consommation : économie / consommation des ménages / consumérisme / écologie Résumé : L'application du confinement en France, a bouleversé la consommation et accentué notamment la dynamique des produits bio. La période actuelle pourrait favoriser l'adoption des produits alternatifs dans l'alimentation de demain des Français. Nature du document : documentaire Digitail, le nouveau concept de boutique de Nespresso / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
Permalink"Le drugstore parisien", le nouveau concept urbain de L'oréal et du groupe Casino / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 125 (09/2018)
PermalinkL'émotion au coeur du Printemps Haussmann / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
PermalinkLa générosité, secret beauté d'yves Rocher / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
PermalinkInitiatives : Eram, fou de personnalisation / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 122 (01/12/2017)
PermalinkLDN, le flagship spectaculaire d'Adidas / Dalila Bouaziz / Editialis (2020) in Action commerciale, 374 (09/2020)
PermalinkLeroy Merlin réinvente l'expérience client avec "L'appart" / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 128 (06/2019)
PermalinkPost Covid-19: les 4 scénarios privilégiés pour le futur de la consommation / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 132 (juin 2020)
PermalinkLa Villa Bréal, l'appartement boutique bâti en co-création / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 124 (juin 2018)
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