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Comment réagir aux avis négatifs sur internet / Aurélie Klein / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : Comment réagir aux avis négatifs sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Klein, Auteur ; Claire Cambernon, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.19 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : cyber-harcèlement Résumé : Le point sur l'e-réputation des établissements hôteliers sur internet en 2016 : les moyens dont dispose l'hôtelier-restaurateur face aux avis diffamatoires ou dénigrants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment réagir aux avis négatifs sur internet [texte imprimé] / Aurélie Klein, Auteur ; Claire Cambernon, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : cyber-harcèlement Résumé : Le point sur l'e-réputation des établissements hôteliers sur internet en 2016 : les moyens dont dispose l'hôtelier-restaurateur face aux avis diffamatoires ou dénigrants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique