Descripteurs
![]() borne interactive |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)



La borne interactive, un outil intelligent pour doper les commandes / Frédéric Thual / GISI (2013) in Néorestauration hôtellerie collectivités, 509-510 (06/2013)
[article]
Titre : La borne interactive, un outil intelligent pour doper les commandes Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Thual, Auteur Editeur : GISI, 2013 Article : p.48-50 Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 509-510 (06/2013)Descripteurs : borne interactive Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Reportage sur les bornes de commande interactives plébiscitées par la clientèle de restauration rapide. Atouts pour les restaurateurs. Présentation des modèles proposés par différentes sociétés y compris à destination de la restauration gastronomique. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] La borne interactive, un outil intelligent pour doper les commandes [texte imprimé] / Frédéric Thual, Auteur . - GISI, 2013 . - p.48-50.
Langues : Français (fre)
in Néorestauration hôtellerie collectivités > 509-510 (06/2013)
Descripteurs : borne interactive Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Reportage sur les bornes de commande interactives plébiscitées par la clientèle de restauration rapide. Atouts pour les restaurateurs. Présentation des modèles proposés par différentes sociétés y compris à destination de la restauration gastronomique. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Digital in store : la technologie au service de la vente / Aurélie Lalanne / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 (18 mars 2013)
[article]
Titre : Digital in store : la technologie au service de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Lalanne, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.50-51 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)Descripteurs : borne interactive / point de vente Résumé : Le point, en 2013, sur le marché des bornes digitales et écrans interactifs destinés aux points de vente. Intérêt de ces outils pour l'information destinée à la clientèle des magasins. Conseils pour réussir la digitalisation d'un point de vente. Encadré : présentation des produits des sociétés spécialisées Improveeze et E-fijy. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Digital in store : la technologie au service de la vente [texte imprimé] / Aurélie Lalanne, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.50-51.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 (18 mars 2013)
Descripteurs : borne interactive / point de vente Résumé : Le point, en 2013, sur le marché des bornes digitales et écrans interactifs destinés aux points de vente. Intérêt de ces outils pour l'information destinée à la clientèle des magasins. Conseils pour réussir la digitalisation d'un point de vente. Encadré : présentation des produits des sociétés spécialisées Improveeze et E-fijy. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique IBM Industry Solution Center : le magasin Nouvelle Génération / Emmanuelle Kalfon / SPDC (2012) in Points de Vente, 1106 (09/01/2012)
[article]
Titre : IBM Industry Solution Center : le magasin Nouvelle Génération Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.28-31 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1106 (09/01/2012)Descripteurs : borne interactive / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Présentation, en 2012, du magasin pilote, dit Nouvelle Génération, conçu par IBM à La Gaude. Exemples de technologies interactives permettant au client une meilleure connaissance du prix et du produit. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] IBM Industry Solution Center : le magasin Nouvelle Génération [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.28-31.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1106 (09/01/2012)
Descripteurs : borne interactive / point de vente / relation avec la clientèle Résumé : Présentation, en 2012, du magasin pilote, dit Nouvelle Génération, conçu par IBM à La Gaude. Exemples de technologies interactives permettant au client une meilleure connaissance du prix et du produit. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique ILV-PLV : le digital dynamise les magasins / Céline Oziel / SPDC (2013) in Points de Vente, 1144 (21/10/2013)
[article]
Titre : ILV-PLV : le digital dynamise les magasins Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Oziel, Auteur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.34-38 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1144 (21/10/2013)Descripteurs : borne interactive / point de vente / technique publicitaire Résumé : Le point sur la digitalisation des points de vente et la mise en place de supports multimédias destinés à l'ILV (information sur le lieu de vente) et à la PLV (publicité sur le lieu de vente). Intérêt des bornes interactives mais aussi des supports traditionnels. Présentation d'événements organisés par le Club Digital Media. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] ILV-PLV : le digital dynamise les magasins [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2013 . - p.34-38.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1144 (21/10/2013)
Descripteurs : borne interactive / point de vente / technique publicitaire Résumé : Le point sur la digitalisation des points de vente et la mise en place de supports multimédias destinés à l'ILV (information sur le lieu de vente) et à la PLV (publicité sur le lieu de vente). Intérêt des bornes interactives mais aussi des supports traditionnels. Présentation d'événements organisés par le Club Digital Media. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique ILV/PLV : digitalisation et expérience client / Céline Oziel / SPDC (2012) in Points de Vente, 1123 (22/10/2012)
[article]
Titre : ILV/PLV : digitalisation et expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Oziel, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.44-48 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)Descripteurs : borne interactive / console d'ordinateur / point de vente / technique publicitaire Résumé : Le point, en 2012, sur le développement dans les points de vente de supports audiovisuels destinés à l'ILV (information sur le lieu de vente) et à la PLV (publicité sur le lieu de vente). Intérêt des dispositifs sous formes de bornes interactives, d'écrans ou tablettes tactiles. Exemples de supports d'information physiques destinés à la PLV traditionnelle. Encadrés : la borne interactive du fabricant Atawa ; écrans proposés par Samsung. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] ILV/PLV : digitalisation et expérience client [texte imprimé] / Céline Oziel, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.44-48.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1123 (22/10/2012)
Descripteurs : borne interactive / console d'ordinateur / point de vente / technique publicitaire Résumé : Le point, en 2012, sur le développement dans les points de vente de supports audiovisuels destinés à l'ILV (information sur le lieu de vente) et à la PLV (publicité sur le lieu de vente). Intérêt des dispositifs sous formes de bornes interactives, d'écrans ou tablettes tactiles. Exemples de supports d'information physiques destinés à la PLV traditionnelle. Encadrés : la borne interactive du fabricant Atawa ; écrans proposés par Samsung. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Parcours d'achat client : bienvenue dans l'ère du numérique / Céline Tridon / SPDC (2013) in Points de Vente, 1131 (11 mars 2013)
Permalink