[article]
Titre : |
"Nous vivons une part de marché de 15% pour notre marque propre" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Turpin, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2016 |
Article : |
p.32-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2418 (23/06/2016)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
commerce indépendant |
Résumé : |
Interview de Michel Turpin, D-G de la Grande Epicerie de Paris, en 2016 : le marché des produits d'épicerie, la création et le lancement de la marque propre, la gamme de produits de la marque, la stratégie marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Nous vivons une part de marché de 15% pour notre marque propre" [texte imprimé] / Michel Turpin, Personne interviewée ; Sylvie Lavabre, Intervieweur . - Libre service actualités, 2016 . - p.32-33. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2418 (23/06/2016)
Descripteurs : |
aliment
|
Mots-clés : |
commerce indépendant |
Résumé : |
Interview de Michel Turpin, D-G de la Grande Epicerie de Paris, en 2016 : le marché des produits d'épicerie, la création et le lancement de la marque propre, la gamme de produits de la marque, la stratégie marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|