[article]
Titre : |
L'entretien observe à la loupe les consommateurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mirabelle Belloir, Auteur ; Valérie Lucas, Personne interviewée |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.44-60 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'entretien, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les différents secteurs (lavage linge, nettoyant ménager, vaisselle main), tendances, stratégies marketing des marques, merchandising, communication (sites internet pour informer les consommateurs, réseaux sociaux). Interview de Valérie Lucas, déléguée générale de l'Association française des industries de la détergence, de l'entretien et des produits d'hygiène industrielle (Afise) : le rôle de l'Afise, les actions des adhérents auprès du grand public. Les habitudes d'achat de produits ménagers des consommateurs français : tendances, innovation, utilisations, parfums, packaging (produits spécifiques pour le marché français), produits respectueux de l'environnement, praticité, stratégie marketing des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article] L'entretien observe à la loupe les consommateurs [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur ; Valérie Lucas, Personne interviewée . - Libre service actualités, 2017 . - p.44-60. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2448 (23/02/2017)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de l'entretien, en France, en 2017. Evolution des ventes selon les différents secteurs (lavage linge, nettoyant ménager, vaisselle main), tendances, stratégies marketing des marques, merchandising, communication (sites internet pour informer les consommateurs, réseaux sociaux). Interview de Valérie Lucas, déléguée générale de l'Association française des industries de la détergence, de l'entretien et des produits d'hygiène industrielle (Afise) : le rôle de l'Afise, les actions des adhérents auprès du grand public. Les habitudes d'achat de produits ménagers des consommateurs français : tendances, innovation, utilisations, parfums, packaging (produits spécifiques pour le marché français), produits respectueux de l'environnement, praticité, stratégie marketing des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
|