Détail de l'auteur
Auteur Gérard Tocquer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Marketing des services : le défi relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois, Auteur Editeur : Dunod, 1992 Description : 188 p. ISBN/ISSN : 2-10-001753-5 Note générale : index
Descripteurs : mercatique / secteur tertiaire Résumé : redéfinir et améliorer la fonction marketing dans l'entreprise de services par la qualité, la valorisation de l'expérience client, le marketing transactionnel, la culture d'entreprise, l'approche 8 A...
Nature du document : documentaire Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois, Auteur . - Dunod, 1992 . - 188 p.
ISBN : 2-10-001753-5
index
Descripteurs : mercatique / secteur tertiaire Résumé : redéfinir et améliorer la fonction marketing dans l'entreprise de services par la qualité, la valorisation de l'expérience client, le marketing transactionnel, la culture d'entreprise, l'approche 8 A...
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 TOC documentaire CDI 9782100017539 Disponible
Titre : Marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur Editeur : Morin, 1999 Description : 303 p. ISBN/ISSN : 2-89105-234-X Note générale : index
Descripteurs : industrie du tourisme / mercatique Résumé : le marché touristique : segmentation; comportements du touriste; gestion d'un produit touristique; politique de distribution; plan média; stratégie commerciale
Nature du document : documentaire Discipline : Mercatique appliquée Marketing du tourisme [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur . - Morin, 1999 . - 303 p.
ISBN : 2-89105-234-X
index
Descripteurs : industrie du tourisme / mercatique Résumé : le marché touristique : segmentation; comportements du touriste; gestion d'un produit touristique; politique de distribution; plan média; stratégie commerciale
Nature du document : documentaire Discipline : Mercatique appliquée Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381.74 TOC documentaire CDI 003877 Disponible 381.74 TOC documentaire CDI 9782910749224 Disponible