[article]
| Titre : |
Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laurent Bailliard, Auteur ; Nicolas Woirhaye, Auteur |
| Editeur : |
Editialis, 2017 |
| Article : |
p.36-37 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 360 (03/2017)
| Descripteurs : |
messagerie électronique
|
| Mots-clés : |
marketing direct |
| Résumé : |
Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utilisés en objet ; l'impact des premiers mots du courriel sur le taux d'ouverture ; aperçu de quelques formules ayant un effet positif. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur ; Nicolas Woirhaye, Auteur . - Editialis, 2017 . - p.36-37. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 360 (03/2017)
| Descripteurs : |
messagerie électronique
|
| Mots-clés : |
marketing direct |
| Résumé : |
Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utilisés en objet ; l'impact des premiers mots du courriel sur le taux d'ouverture ; aperçu de quelques formules ayant un effet positif. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|